Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bien sûr que nous sommes à ton service mais apparement tu avais déjà fait ton choix. :P

Il ne fallait pas nous demander notre opinion dans ce cas. :P:P

Mais c'est tout de même toi qui fera le dernier choix, et c'est celui qui compte le plus, le truc c'est de ne pas le regreter par la suite.

Bonne continuation... :P

Pour sûr que J'AVAIS fait mon choix thorgal ! Mais maintenant c'est autre chose; grâce à vous ;o) Mais comme tu le dis 'le truc c'est de ne pas le regreter par la suite', c'est pour ça que je (vous) consulte !

Merci en tout cas à tous !

Posté(e)

Bonsoir à tous :P

Je ne sais pas quelle utilité tu auras avec ton écran , mais perso je te conseil celui ci =

http://www.toutpourlamicro.com/article.asp...;referer=clubic

c'est un Hyundai Q90U avec une dalle TN Samsung de 3ms, c'est ce que j'ai, & pour jouer au jeu, c'est nickel ! :P

Voila

bonne soirée ++

Posté(e)
Bonsoir à tous :P

Je ne sais pas quelle utilité tu auras avec ton écran , mais perso je te conseil celui ci =

http://www.toutpourlamicro.com/article.asp...;referer=clubic

c'est un Hyundai Q90U avec une dalle TN Samsung de 3ms, c'est ce que j'ai, & pour jouer au jeu, c'est nickel ! :P

Voila

bonne soirée ++

Merci à toi pour ta réponse !

Ceci dit ça me fait encore une (bonne) référence en plus ;o)

Comme est-ce que je vais choisir, maintenance moi re-;o) ?

Bonne soirée à tous.