Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de signal


courgette

Messages recommandés

Bonjour courgette,

 

Je commençais à m'inquiéter de ne plus avoir de tes nouvelles !!!

Pas de critères particuliers pour ta carte.

Mais cela m'étonne un peu que tes port ide soient morts. D'où te vient cette idée ? C'est très rare que cela arrive.

As-tu bien suivi les conseils de NIKOSIX ?

Si tu as le cd de la carte mère, il doit y avoir tous les drivers dont celui de ce contrôleur.

 

Tiens nous au courant tout de même de ce que tu comptes faire.

 

Amitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour courgette,

 

Je commençais à m'inquiéter de ne plus avoir de tes nouvelles !!!

Pas de critères particuliers pour ta carte.

Mais cela m'étonne un peu que tes port ide soient morts. D'où te vient cette idée ? C'est très rare que cela arrive.

As-tu bien suivi les conseils de NIKOSIX ?

Si tu as le cd de la carte mère, il doit y avoir tous les drivers dont celui de ce contrôleur.

 

Tiens nous au courant tout de même de ce que tu comptes faire.

 

Amitié...

 

Yo thorgal!

le fait de brancher mon dd sur l ide me relance la machine.. Quand y a rien je peux acceder au bios.. donc je suppose qu ils sont out..

Ce qui fait que pour reinstaller les drivers,je suis dans le caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Es tu sûr de bien le rebrancher, si je ne m'abuse, au départ, il n'y avait qu'un lecteur qui déconnait.

Réessaie en vérifiant le jumper à l'arrière de ton dd, remets tous les paramêtres du bios par défaut.

Cela m'étonne quand même que tes ports ide soient morts. :P

 

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Es tu sûr de bien le rebrancher, si je ne m'abuse, au départ, il n'y avait qu'un lecteur qui déconnait.

Réessaie en vérifiant le jumper à l'arrière de ton dd, remets tous les paramêtres du bios par défaut.

Cela m'étonne quand même que tes ports ide soient morts. :P

 

Courage...

 

Le bios j ai deja fait.. pour le cavalier idem master et cs.. que dale. Le disque dur est bon, puis ce que j ai reussi a reinstaller dessus... par contre il reboot sur floppy si rien n ai branché.. avec une disquette de demarrage, ça changerait quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis même pas sûr. Peut être avec une disquette de démarrage win xp. Parce que si tu utilises une disquette de démarrage de win 98, ton dd ne sera pas vu s'il est en ntfs.

 

Il faudrait l'avis d'un bon, il y en a plusieurs dans le forum, encore faudrait-il qu'il se penche sur ton problème.

Je suis désolé pour toi que tu ne sois pas tombé sur l'un d'entre eux.

 

Cela me paraît tout de même étrange. Tu n'utilisais pas un logiciel du genre de damon-tools par hasard qui créé des lecteurs virtuels et qui expliquerait que le lecteur qui apparaissait soit en fait un lecteur virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...