Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche GUI pour choisir reseau wifi

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Posté(e) (modifié)
MyDSL utilise quoi comme packages ?
  • deb
  • dpkg.tar.gz
  • où autre ?

Bonjour Tourangeaux!

Generalement j'installe des .dsl.info, ou des .dsl via MyDSL et tout est automatisé.

Sinon ca accepte des .tar.gz, et via la commande tar zxvf j'arrive a installer.

Mais bon, j'ai renoncé a rajouter quoi que ce soit sur le PC car il plante de + en +... Tout d'un coup il s'éteint avec un bel ecran tout noir.

J'ai beau réinstaller tout DSL fraichement, ca le refait. Au reboot après l'apparition du plantage il me demande en general de monter et demonter le hda1 via la commande

# mount -p -o remount,rw /
ou quelquechose comme ca... et ca le refait malgré tout de temps en temps.

Alors bon, je ne vais pas chipoter plus... Je pense que c'est dû a l'age avancé de l'appareil et a sa faible mémoire vive (64MB quand même c déja pas mal que ca fonctionne)

J'avais testé Mplayer sur un autre portable et il voulait bien tourner, alors que sur celui ci Mplayer ne fait rien du tout.

Ce qui me fait penser que je perds mon temps plus qu'autre chose en m'acharnant plus que ce qu'il faut sur cet ancêtre.

Merci à toi quand même Tourangeaux.

Je fais quoi? Je marque dans le titre du thread : "abandon"? :P

Modifié par Silfeed
Posté(e)
Je fais quoi? Je marque dans le titre du thread : "abandon"? :P

Nan, pas forcément ....parfois, une petite pause fait du bien.....et quand t' auras du temps et l' envie de reprendre le problème......y aura plus de chance que ça marche.....

Moi, même j' ai mit en pause badmem

Posté(e)

Ok je fais une pause alors :P

Mais comme je pensais donner le pc a ma soeur dans quelques jours pour qu'elle puisse utiliser skype avec, c'est peut être elle qui prendra le relais (si elle estime avoir besoin du wifi) :P

Merci!