Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour tenter de "conjurer" cette alerte récurrente par avast

<<Sign of "Win32:Horst-GV [Trj]" has been found in "C:\Documents and Settings\All Users\Documents\setup.exe\[uPX]" file>>

...j'ai déjà tenté de faire bcp de choses (il me reste certes à poster un rapport HJ ici...)

Je viens de réinstaller ZA (j'ai déclaré forfait avec outpost !). Je me pose ces questions :

A/ est-il normal que Firefox réclame un droit comme "serveur" ??

B/ Explorer demande l'accès au net... normal aussi ?

Merci :P

Posté(e)
A/ est-il normal que Firefox réclame un droit comme "serveur" ??
Serveur sur la zone sûre ou sur la zone internet ?
Posté(e)

Peux-tu donner les détails de la connexion demandée ?

Posté(e)

Oui, mais c'est étrange que ZA signale ça comme une connexion entrante, puisqu'une requête DNS est une connexion cliente, sortante. :P

Posté(e)
Oui, mais c'est étrange que ZA signale ça comme une connexion entrante, puisqu'une requête DNS est une connexion cliente, sortante. :P

Oui je ne comprends pas que FF demande à jouer ce rôle de serveur à "l'instigation de Free" (?)

En fait d'autres applications m'envoient la même requête pour la même IP. (AVG antispyware, avast (module mail) etc)

Est ce que c'est un problème à poser sur un forum Free ??

Merci.