Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de son dans tous mes programmes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je voudrais vous faire part de mon probleme qui commence serieusement a me gonfler !! lol :P

Dc voila si je eux lancer une chanson par lecteur windows media c ecrit kil ne pe la lire et par vlc ou tout otre lecteur c'est pareil ...(real player, connect, ...) Lorske je lance un jeu, meme topos pas de son, un film meme topos pas de son, video d'internet meme topos (a votre avis ??? pas de sonnnn !! ) . Dc j'avais trouvé une petite technique qui consistait a redemarrer l'ordinateur et des que windows se lance, je lancais soit une chanson soit un jeu soit un film ... Du coup au debut ca marche ( ce qui est tres bizarre ) mais ca mrche jusqu'a ce que tu quitte le dit programme ( lecteur windows media , ou un jeu ... ) Parce ke ensuite, des kon le relance, bah no sound !! Dc aidez moi s'il vous plait !! je n'en peux plus de redemarrer mon ordinateur !!!!!!! pitiéé ! lol merci de vos reponses :P

J'ai oublié de preciser que ma carte son est une carte son intégré a la carte mere ! ( Ma carte est une asus a7n8xe-deluxe qui gere le 5.1 ...)

Modifié par Romu5zigen

Posté(e)

malheuresement cela ne m'a pa resolu le probleme ... Mais merci kan mm ... Petite precison, j'ai cela qui s'affiche quand je veux dearrer une musique avec le lecteur windows media :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

Voila pour la precision, et a savoir egalement ke je ne peut reinstaller soundforge de nvidia, qui gere les pilotes de ma carte son ... Ca m'ecrit egalement un message d'erreur ... merci de vos reponses

Posté(e)

Merci pour ses reponses je vais essayer tt de suite ... AU fait c'est deja arrivé a quelqu'un ??? Parce que maintenant que je me souviens, ca a buggé lorsque mon ecran a tubes a pété .... lol depuis ca fat ce probleme... J'espere que ce n'est pas trop grave ! :P