Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tout le monde, voila j'ai un gros probleme !

je suis passer sous vista ultimate, aucun probleme d'installation !

premier logiciel installer l'antivirus AVAST... aucun probleme !

ensuite je decide d'installer internet et donc pour ma part AOL et la les problemes commencent !

en effet lors de l'installation du modem 'SpeedTouch 330 ADSL MODEM", il y a un gros probleme, je ne peux pas selectionner la premiere étape de l'installation (1/3), qui s'intitule

"installation personnalisé", lorsque je clic rien ne se lance et donc je ne peux installer mon modem

ainsi je ne peux acceder aux etapes suivantes qui correspondent a l'installation du logiciel AOL.9

Je ne sais pas d'ou viens ce probleme puisque sous XP tout se deroule bien

Est ce un probleme de pilotes du modem? je n'arrive pas a en trouver un pour vista pour le modem 330

si j'ai un pilote a quel moment faut t'il installer?

pouvez vous m'aidez sur ce gros probleme qui m'empeche de me servir de vista...

P.S: lorsque je zape l'étape de l'installation du modem et que je passe direct a aol, a la fin de l'installation d'aOl, il y a un message qui indique qu'il faut installer d'autres fichers

pour que aol fonctionne mais la aussi probleme rien ne se passe..

les problemes sont t'il liées?

merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

Il est probable que le pilote usb du Speedtouch ne fonctionne pas sous Vista. La première solution est d'attendre qu'Alcatel en sorte un, la seconde est d'acheter un modem ethernet qui de plus améliorera les performance de ta connexion internet.

Posté(e)

re bon apparement j'ai trouver un pilote compatible pour mon modem 330

ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...amp;v_code=7529

pouvez vous me dire la marche a effectués? a quel moment je dois l'installer ce pilote?

dois je le faire avec de mettre le cd d'installation ? ou le lancer des que je bloque a l'étape 1?

car la je suis perdu , je ne sais pas comment faire?

merci d'avance

Posté(e)

re a tout le monde ,voila j'ai re essayer une installation du modem et aol sous vista mais toujours des problemes !

alors je lance le pilote du modem,

celui la : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7529

l'instal se deroule bien, on me demande de rechercher des fichiers de config du modem sur un cd-rom

j'insere le cd-rom et l'installation se termine, et me dit "vous pouvez connecter maintenant le modem"

je le branche mais la premier probleme ! l'icone m'indique que le modem n'est pas connecter !

pouvez vous me dire d'ou viens le probleme?

ai je mal fait la procedure?

sinon j'essaye d'installer aol mais la aussi on me demande d'installer des fichiers supplémentaires pour que sa marche, donc j'installe le log speciel daol pour vista et toujours

le meme probleme

que dois je faire maintenant que j'ai tout essayer? courrier a aol, attendre le pilote du site de speedtouch?

http://www.speedtouchdsl.com/support.htm

ou autres...