Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quand je Change le FSB de 266 à 286 je reboot et là..écran noir?!

Messages recommandés

Posté(e)

Bon me revoilà G test la Ram avec memtest pendant une Heure et Demi..!!!

Je ne sais pas si sa suffit..

et sinon je suis a 2720MHz ! :P

J'ai toujour le pb de température je suis a 46 au repos :P

J'ai Tester avec de la Pate T. :ZM-STG1(Zalman) et de la Artic Silver 5.....

J'ai aussi changer l'orientation de mon Noctua...enfin breff...je vais finir par passé en WaterCooling

Vous conseillez quoi comme systeme WaterCooling pas trop Cher..?

Posté(e)

Oui là, il y a un blème quelque part, à combien est ton system en température?? As-tu comparé la température du PROC et CM au repos pris par les log par rapport à ce que dit le BIOS dans surveillance matériel?? Tu as quoi comme tour et quel ventilation as-tu dedans??

Car avant de voir pour un water, il vaut mieux trouver la ou les sources du problème :P

Posté(e) (modifié)

re...!! ma tour est une

Antec Sonata II

le ventilo du proco est un Noctua NH-U12F il est positionné pour soufflé vers l'arrière de la tour..

et il y a un autre ventilo a l'arrière qui ejecte l'air hors de la tour....(un Noctua NF-S12)

et j'ai éssayé d'accéder à la "Surveillance Matériel" mais le PC reste blocker et je suis obligé de redémarer.. :P

j'suis Nazzz..lol je pense Que la tours y est pour quelque chose, elle est faite pour un silence Absolue donc elle pas mal Hermétique ..et quand j'ouvre la tour !!Bah franchement la porte latérale est très chaude et à l'intérieur Aussi c hyper chaud..!

mais C bizzard parce que avec le ventillo intel j'était à 55 en full..pendant plusieurs heures!

voilà je vais réfléchir à l'acquisition d'une tours plus grande !

Genre :

"Thermaltake Armor VA8003 SWA"

"Thermaltake Mozart TX Cube VE1000SWA"

ils sont beaucoup plus haut que ma tour..!

je vous tien au courant..!

Modifié par hasaki
Posté(e)

Re,

OK, si tu ouvre ta tour et que dedans il n'y a que de l'air très chaud, c'est pas trop normal, je pense que tu as raison de changer de tour, pour la Armor, c'est ce que j'ai, tu peux la voir dans ma signature "Mon PC", comme ça, tu pourras de rendre compte que tu as vraiment dela place :P

Tiens nous au jus pour la suite et bon courage.

bye bye :P

Posté(e) (modifié)

Je possède le meme boitier et il évacue trés bien la chaleur . Le problème ne vient pas de là ...

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

je ne peux plus accédé à la "surveillance matériel" dans le bios sa fait planter le PC..! il reste blocker.et quand j'appuis sur une touche, sa gratte. :P:P

:P:P:P:P:P:):P:P:):):):):):outch::ptdr::love:

sa me soul..lol

la carte mére aurai pris une claque??

j'ai remis le ventilo d'origine ........ :P en Idle 55°-en full 68°(en 3 sec)

je continu mes test..ou bien je croi que je vai acheter une corde .........avec un dissipateur en cuivre.!

@++

Posté(e) (modifié)

Pas cool ça, tu as peut être réellement un problème sur la carte mère même, au niveau électronique, vu ce que tu dis et testés, je ne vois que ça, il est impossible d'avoir ce genre de températures ou ce genre de problèmes si tout est mis comme dit plus haut et dans le tuto, perso, renvois là en SAV, c'est plus prudent :P

OU essaye de faire CMOS du BIOS, on ne sait jamais :P

Modifié par starjojotrek