Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quand je Change le FSB de 266 à 286 je reboot et là..écran noir?!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re...

3 semaine de S.A.V..lol

donc j'ai racheté une P5B-Deluxe Wifi Ap 200 euros :P

je Vends l'autre Carte Mère qui revient dans 2 ou 3 Semaine Si sa intéresse quelqu'un elle sera neuf! j'suis de Nantes donc..pour tous ceux ki sont sur Nantes!!(ou pas trop loin)

et sinon ma t° a baisser...mais pas tant que ça..!Donc j'en ai mare!

je vous remercie tous ! j'ai appris beaucoup grace à vous..! :P

mais là j'suis un peux blazé.. :P

Modifié par hasaki
Posté(e)

Re,

Bon, pas cool pour le SAV mais bonne chose pour la nouvelle CM :P

Alors, ne soit pas "blazé" comme tu dis, tu sais, c'est pas si facil que ça l'OC, moi j'en fais depuis plus de 10 ans et celà m'arrive de ne pa piger des trucs, mais il faut insister surtout.

Le mieux, est de tout reprendre à zéro et être sur de ton system de ventilation complète de ta tour, on va faire le point exacte, les ventilos que tu as exactement, dans quel sens ils tournent.....

Tiens moi au jus et de rien pour l'aide, à ton service :P

Posté(e)

Hasaki, l'oc n'est pas une science exacte et c'est avec la persévérance que l'on arrive "parfois" à des oc d'enfer mais ce n'est pas toujours le cas.

Calme et patience est le mettre mot de l'oc!!!! :P :P :P (et c'est moi qui dit ça!!! :P :P :P )

Laisse passer quelques jours et reprends du début. Souvent ça va mieux.

Posté(e) (modifié)

Donc pour les ventilos :

Le Noctua du proco souffle vers l'arrière de la tour et il est positionné comme le tien Starjojo..!

J'ai un mini ventilo fourni avec la Carte Mère qui souffle sur un radiateur a coté du proco.(à sa gauche)

Et l'alim. est une Blue Storm 500W qui pocède un ventilo en dessou qui aspire l'air de la tour et qui la rejète vers l'arrière.

Voilà, j'ai une question .....

Pour le montage du noctua les vices (celles avec les ressort) il faut les serré à fon ou pas ????Starjojo ta fai comment toi?pleazz! :P

Pour les températures :42 en idle et en full je n'ose pas regarder...

QUE LA FREQUENCE SOIT AVEC NOUS

Modifié par hasaki
Posté(e)

Alors, pour les ventilos dont tu me parle, le montage est bien fait, mais par contre, tu n'as pas de ventilos dans ta tour même??? Si c'est bien la cas, ne cherche plus, c'est de là que vient ton problème de chauffe, c'est mini un devant et un à l'arrière.

Pour le Noctua, il faut le visser à font, sinon, le contact se fait mal entre le PROC et le Noctua.

Et ta température en IDLE est bonne, mais faut quand même voir en FULL ce que sa donne, mais il faut déjà voir l'histoire des ventilos de la tour :P

Posté(e)

Donc en full 60° (de 42 à 58°en 3 mins lol)

sa me pete les cou*$£!...

et ma tour est ouverte sur le coté.....je la laisse ouverte depuis le début de mes test..

voilà..