Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

X1950 XTX OU X1900 XTX

Messages recommandés

Invité nikollas
Posté(e)

bonjour

je pense changer de carte graphique dans les prochaine mois mais jhésite en tre deux cartes:

la X1950 XTX et la X1900XTX

donc je voudrais savoir si il y a vraiment une difference entre les deux pour les performances

ma config est la suivante athlon 3500+ 1 go 3200 + ecran 17 1280x1024

et sinon si il faut mieux attendre e nouveau GPU ati dx10 voila merci pour vos reponses :P

Posté(e)

Salut,

Pour le prix de ces cartes autant prendre une Nvidia 8800GTS compatible DX10 directement , qui ont les mêmes performances qu'une X1950XTX ...

Invité nikollas
Posté(e)

ok mais pour profiter de dx10 il faut que je passe a vista?

sinon a part la 8800 gts pour des performances comparables, il faut attendre le nouveau ATI?

Posté(e)

On est pas sur qu'ATI nous sortira un truc aussi bon mais a voir , c'est pour fin mars .

Sinon , non tu peux utiliser la série 8800 avec win XP / 2000 :P

Invité nikollas
Posté(e)

ok mais pour profiter de dx10 il faut que je passe a vista

sinon a part la 8800 gts il faut attendre la nouveau ati pour avoir une carte comparable

Posté(e) (modifié)

Les jeux DX10 ne sont pas sortis encore ... donc personne peut encore en profiter.

Mais oui il faudra passer a Vista pour avoir les jeux en DX10 ( c'est pas pour tout de suite encore ).

Sinon tu as la 8800GTX qui est LA carte graphique la plus puissante du moment ( la grande soeur de la 8800GTS ) :P

Modifié par wilou