Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Alors on voudrait acheter ( moi et ma chirie :P ) une imprimante multifonctions.

Plusieurs questions se posent ...

1. LASER ou JET D'ENCRE ? en sachant qu'on voudrait en une impression en couleur

2. Je connais quelques marques réputées, mais que valent elles vraiment ? epson, lexmark ...

3. Quelles seraient les meilleurs rapport qualité/rendement/prix ?

PS : une laser multifonctions couleur serait bien ... mais c'est cher mais sait on jamais ... notre butur boutchou en aura surement besoin ...

PS 2 : pas de budget précis mais faut pas que ca devienne excessif non plus :P

Je vous laisse me conseiller les amis :P

Merci d'avance.

Modifié par wilou

Posté(e)

Alors, je sais que les laser sont très cher et de plus, le toner également, je ne pense pas que se soit une bonne idée mon petit wilou, surtout quand tu vois ce que tu peux faire avec une jet d'encre de nos jours :P

Moi, j'ai une Epson Stylus DX6050 multi-fonction, et quand je vois ce que j'arrive à faire comme photos dessus, c'est quasi la même chose que chez le photographe, mais il faut du bon papier et de la bonne encre car parfois, l'encre générique n'est vraiment pas de très bonne qualitée :P

Voilà, c'est mon avis à moi perso de moi :P

Posté(e)

ouki ouki ... tu aurais pas une imprimante à me conseiller ? plutot chez lexmark ... dans les 70-150€ ?

Posté(e)

Et bien, là je ne pourrais pas et aussi ne veut pas te dire pour cette marque là, je t'explique pourquoi, j'ai acheté il y a quelque mois pour deux des enfants à chacun une Lexmark, bon jusque là, pas de problème, payées 49,90 euros chaque, mais j'ai voulu prendre les cartouches de rechange une semaine plus tard, et tu en as pour plus cher de cartouche que de l'imprimante avec ces cartouches vendues avec, donc en gros, tu jetes à chaque fois l'imprimante puis tu en reprends une autre, mais bon, comme tu me connais, le mag me les a reprises toutes les deux, mais plus jamais cette marque là.

Sinon, la mienne est très bien je trouve : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-Stylus-DX6050/

Et vu son prix, tu as une super image d'inpression je trouve comme dit plus haut :P Sinon, je n'ai rien d'autres à te proposer, car les autres ici sont des petites imprimantes, pas le genre que tu recherche :P

Posté(e)

Elle a l'air super sympa !!

Principales caractéristiques techniques :

• Résolution d’impression : 5760 x 1440 ppp
  • Vitesse d’impression maximale de pages A4 : 27 ppm
  • Vitesse d’impression maximale des photos 10 x 15 cm : 28 secondes
  • Ecran LCD 5 cm
  • Cartes mémoire prises en charge : CF Type II, Memory Stick, SD/MMC, xD-Picture card, USB

http://www.bestofmicro.com/actualite/19084...050-dx5050.html

:P:P:P

Posté(e)
Comment t'as cramé une imprimante :P:P:P

Ben, je ne sais pas trop, elle était en cour d'inpression et d'un seul coup, une belle fumée en est sortie, bon, j'ai l'habitude tu me diras, mais le pire, c'est que, elle est partie en SAV puis m'ont en donnée une neuve à la place 1 mois plus tard, mais l'impression fonctionnait bien, mais pas le scan, donc j'ai gueulé un bon coup, puis j'ai eu le model au dessus avec juste 10 euros de plus, donc impec :P

Posté(e)

Je note je note, tout ce que Jojo touche crame :P:P:P

Sinon je pense que le mois prochain , hop ! :P

Posté(e)
Je note je note, tout ce que Jojo touche crame :P:P:P

Oh non, j'ai pas encore cramé ma femme et mes enfants, donc tout va, mais le reste......... j'en parle pas :P:P:P

C'est cool alors, mais attends quand même d'autres avis sur les imprimantes, on ne sait jamais :P