Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'a cet h ci ... ya pas bcp de monde qui peut m'aider vu le nb de membres connectés :P

Posté(e)

Et oui, vraiment pas beacoup de membres là, mais bon, il est quand même 3 heures du mat et puis moi, c'est cool, ma femme ma donnée la perm de rester un peut plus tard :P Seulement si je ne crame rien bien sur :P:P:P Mais je ne vais pas tarder à la rejoindre quand même, demain debout à 7H30 :P:P

Posté(e)

Commande passée sur Fnac.com avec le pack 4 cartouches : 142€ ( avec remise 20% sur l'imprimante )

:P:P:P

Posté(e)

Umm je viens de la recevoir :P

Je la déballe, l'installe, la teste et je t'en dis des nouvelles Jojo :P

Posté(e)

Bon installé et testée ...

Pas très simple le panneau de contrôle on va dire , mais j'ai vu pire :P

Que dire de la qualité d'impression :P , superbe :P

Sinon j'ai pas testé la vitesse d'impression, mais ce n'est que de bonne augure pour la suite.

Merci Jojo 10.gif

Posté(e)

Coool, tu vois qu'avec une imprimante de prix raisonnable, tu as quand même une super impression :P

Ben, le panneau est un peut CHI... au début mais à la longue on s'y fait :P

En tout cas, heureux que tu sois satisfait :P

Et de rien mon petit Wilou :P

Posté(e)

J'espère pour toi qu'elle sera de meilleure qualité que mon Epson CX6400 qui vient juste de rendre l'âme.

Plus d'impression, avec un peu d'investigation, j'ai vu un tuyau très inaccessible débranché et complètement bouché par de l'encre pâteuse. Au prix ou je paye les cartouches d'encre, je suis content de savoir ou elle passe.

Malgré un nettoyage pénible, toujours pas d'impression.

:P Après une recherche sur le net, il apparaît que c'est un problème courant chez Epson.

Neuf, c'était tout beau et magnifique, après deux ans c'est autre chose sans compter le prix des cartouches qui se vident a toute vitesse.

:P En plus si une seule cartouche est vide, l'imprimante refuse de fonctionner avec les autres. Impossible par exemple d'imprimer du texte en noir si un cartouche de couleur est vide.

Ma prochaine sera pas une ... Epson. :P