Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re-bonjour,

Excusez-moi, mais ce problème me prends la tête et m'empèche de dormir En allant faire un tour ds le bios, pas trop loin car je n'y connais rien, j'ai lu cela qui me chagrine un peu , ou alors je deviens parano !!

Maitre IDE primaire : INTROUVABLE

Eslave IDE priamire : INTROUVABLE

Maitre IDE Secondaire : HL-DT-ST DVDRAM GS

Esclave IDE Secondaire : INTROUVABLE

3ème maitre IDE : INTROUVABLE

4ème maitre : Maxtor 6 L 200MO

De + ds gestionnnaire de périphériques , j'ai 2 fois : Canal IDE principal et 2 fois canal IDE secondaire (j'ai besoin de sommeil o quoi :P

Dernière chose toujours dans gestion de périph! Il y a ligne avec 1 sigle = contrôleur SCI et RAId ( en -dessous point ! avec périphéque inconnu)

Voilà qui peut peut-être vs en dire lus !!

Merci à toutes et à tous por vote patience, et votre gentillesse :P

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue Sirene54

Il ne faut pas que ça t'empêche de dormir, non plus...lol. Tout va bien, zen. Détendu, dirait un modo qui va se reconnaître...

Ton disque est un disque SATA, sétou. Et donc, il n'a rien à faire dans les périphérique IDE, sauf, s'il a des envies de promenade. Mais c'est rare.