Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'Lut

J'ai deja eu ce bleme

-une fois réglé en passant Testdisk de C.Grenier et en formatant avec ..alors que rien d'autre ne marchai

-on peut essayer aussi sous liveCD knoppix ou autre..

-une autre fois sans solution: fichier publicitaire sur une clé cadeau à 2 partitions une de 1.12 MO avec le fichier ventouse et une autre OK de 62 Mo;pôur en avoir le coeur net j'ai démonté la clé et ,surprise, 2 memoires différentes cote à cote ,l'une en lecture seule "matérielle" semble-t il et donc inéffacable.

@+

Modifié par leujax
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour Inspecteur Derrick, :P

Essaie comme ceci pour voir. Là, la méthode "devrait" effacer toute la clé.

Va dans ton Menu démarrer>Exécuter et tape : cmd

Ensuite tape ceci (sous réserve que la lettre de la clé usb soit toujours H, sinon modifie en conséquence) :

rd /s /q h:\ [puis entrée].

Ferme la fenêtre cmd. Indique si ça a fonctionné.

Modifié par Gof
  • Modérateurs
Posté(e)

Ce souci résulte de la commande que je t'ai effectuée ?

Où apparait ce message ?

Posté(e)
Ce souci résulte de la commande que je t'ai effectuée ?
Oui

Où apparait ce message ?

Dans la barre d'outil en bas à droite avec un point d'exclamation jaune (bien qu'il est apparut et à disparu maintenant)