Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Encore 2 messages Gof :P :P (je vais t'aider :P)

Ecoute pour faire simple :

Interupteur : sauf si il est de la taille d'un transistor qu'il y'a dans un processeur (tu m'as compris), je pense ne pas pouvoir le trouver :P

Windows XP SP2 : je l'ai pas :P (SP1)

Mais je vais quand même voir :P (enfin, si il marche pas sur 2 "autres" pc que le mien .... je pense pas que le problème viens de là :P)

Derrick

Ps: on ma dit aujourd'hui comme quoi la clé USB (qui enfaite n'est pas à moi mais que si je trouve pour la débloqué, on me l'offre :P), comme quoi elle est passé à la "loupe" pour l'interrupteur :)

• Modérateurs
Posté(e)

Bon bon...

On aurait peut-être du commencer par la. Quel est le type de système de fichiers qui est défini ?

(clic-droit sur la clé, propriétés, onglet général, système de fichiers)

• Modérateurs
Posté(e)

Bon. :P

Y a peut-être plus simple et moins fastidieux comme solution. Mais à défaut d'autres solutions proposées, essaie peut-être ça.

Télécharge le livecd de GParted.

Tu trouveras un tuto ici, tant pour le gravage de l'iso, le reboot, (bon, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis pour toi pour ça) et le reste.

Dans ton cas, essaie de paritionner ta clé, en la considérant comme un disque dur vierge. La partionner à la même taille, même type de fichiers (fat32), comme indiqué dans le tuto à la partie " 1. Un disque dur vierge (non partitionné)".

Attention avec cette appli hein, ça peut faire des dégats mal utilisés.