Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Win XP] Problème de certificat d'authenticité

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous. J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable NEC et j'ai du formater mon disque dur. Pour celà je l'ai démonté et mis dans un boitier externe afin de le formater depuis un autre ordinateur.

J'ai essayé à plusieur reprise de le formater depuis l'ordinateur portable lui-même mais il me restait toujours des bribes de l'ancienne installation :P

Depuis j'essais de ré-installer XP sans succès car au moment de l'activation il m'annonce que la clé d'authentification (qu'il a d'ailleur accepter sans problème au début de l'installation) n'est pas valide :P

J'ai vu dans un ancien topic que lorsqu'on possède un ordinateur portable, il était nécéssaire de "tatouer" son disque dur pour une ré-installation. En quoi celà consiste ? Est-ce la solution à mon problème ? :P

Merci d'avance pour votre aide :P

Edit : Je remercis d'avance les modérateurs de supprimer ce doublon, au moment où j'ai posté le sujet il c'est produit une erreur qui à fait que j'ai posté deux fois le même sujet. Toutes mes excuses :P

Modifié par CoRoNa-ExTrA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...