Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avocats, éternuez !  

6 membres ont voté

1. 1. Doit-on dire :

• Cowboy à deux roues
      3
    • Monoflic motorisé
      6

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai voté monoflic motorisé, mais comme ils vont toujours par deux, ça fait 2 monoflics motorisés :P

Et comme il forme une équipe et que comme on dit ils ont l'esprit d'équipe, soit une équipe, un esprit (citation du regretté Coluche).

finalement ils sont tout seul à 2, alors monoflic ou duoflic ????!!!???

ARGHHHHHH!!!!!!!!

je ne sait plus ; aider moi, appelez la police, Ah bah non c'est d'eux qu'il est question,

mais c'était quoi la question répétez la question.

Posté(e)
:P ouais ya d'la triche mais peut-être que de nos amis de la motorisé sont passé par là à 2 avec un esprit ça fait combien de vote ??????????
Posté(e) (modifié)

Ah fallait le dire tout de suite et nous mettre au courant :P

Rogntudju, et puis en plus tu parles comme gaston g2a.jpg

Mais il te faut aussi rameuter du monde pour cette question que tout le sonne ce monde :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

moi j'appelle ça un abruti à 2 roues!!

Non c'est méchant!! Surtout que mon beauf est gendarme, et motard en plus!

Je lui dirais que c'est un abruti!! (je plaisante, j'ai pas envie de me faire frapper!! Surtout qu'il est inscrit sur Zeb! Grâce à me bien sûr!!)

Posté(e)

Bonsoir sofy,

Comme disais l'autre 100 chevaux sous le capot (en l'occurence sous le carter), un ane au volant (ou au guidon).

Je parle pas trop fort non plus car je les croisent souvent dans ma profession. et puis c'est trop souvent leur fête :P