Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

msi k7t turbo+athlon 1ghz

Messages recommandés

Posté(e)

salut.j'ai un pb pour oc mon athlon de 1ghz sur une msi k7t turbo 1 via kt133A,j'y arrive pas.je suis a 7.5*133 (a la base en 266,j'aimerais y rester compte tenu de la ram) et quand je passe a 8*133 ou 8.5*133,rien ne se passe,ca redemarre,il m'indique 1000mhz,me demarre win98se sans probleme.

fuzzy logic m'indique 100mhz.

Vcore:1.82v(le bios m'indique 1.750V)

Vio:0.31v (le bios m'indique 3.3v)

j'ai desactiver l'option Spread spectrum modulated(ceci gere la fonction de commande de generateur de frequence automatique)et rien y fait.

au dela de 8.5,il ne demarre plus.

j'ai essaye d'augmenter le vcore jusqu'a 1.85Vdans le bios pour stabiliser,mais sans effets.

vous avez des solutions?

athlon 1ghz,448Mo en 133,30+4Go udma 100/66 en pio4,tnt2 en pci,56K,drx3...

si tout ca peut vous aider. :P:-(:-P

Posté(e)

C'est sur la K7T Pro qu'il n'y a pas la possibilité de régler le coeff... Pour les autres, c'est dans le BIOS avec les autres options...

Ce qui est possible, aussi, c'est que tu n'aies pas relié les ponts L1 avant d'essayer de modifier le coeff...

Posté(e)

parce qu'il faut forcement relier les ponts L1 avant de modifier le coef????

je ne le savait pas,j'en avait entendu parler mais je n'avais pas saisi ca comme ca.

quelqu'un a t il une methode detaillee?