Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP] Sous-programmes invisibles.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un problème qui me gêne quelque peu.

Je viens de changer de carte mère et j'ai donc réinstallé xp home(oem). Mais je viens de découvrir que les sous-programmes de "tous les programmes" sont devenus invisibles :P

En activant le "menu démarrer clasique", là tout devient invisible?

Je suis allé sur le site microsoft. Il y aurait un correctif qui poserait ce "bug", mais il n'est pas présent dans "programmes et mises à jour installés"

Quelqu'un peut-il me renseigner.

Merci à l'avance.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour olivier75 :P

Bienvenue sur les forums de Zebulon.

Quelques liens pour t'aider à commencer :

Désolé, ton post a du passer au travers, et le week-end ça va vite ^^ .

Où en es-tu de ton souci ? Peux tu préciser d'avantage, et rapporter le lien de la page du correctif microsoft qui devrait selon toi résoudre ton souci ?

Posté(e)

Bonjour et merci,

Le problème demeure toujour. Quand je pointe ma souris sur un progamme ou un logiciel dans "tous les programmes" du menu "démarrer", accessoires, démarrage ou WinRAR par exemple, je n'ai que des fenêtres vierges. Les différents sous-programmes que l'on devrait apercevoir sont invisibles. Quant je lance menu démarrer classique, c'est l'ensemble de la fenêtre démarrer qui est invisible.

Voici le lien:http://support.microsoft.com/kb/833509/fr