Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désyncro la ram d'une m2n32

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, j'ai donc une m2n32 sli deluxe avec un amd 5200+ et de la corsaire TWIN2X2048-6400C4PRO.

Premièrement je cherche à désyncro la ram (il y'a telement d'otion dans le bios j'veus pas prendre de risques).

Ensuite bloquer ce qui doit l'être pour overclocker tranquilement.

Le truque c'est vraiment que j'suis très noob dans l'oc. et je cherche quelqu'un qui à la même mobo que moi pour des raisons de termes de bios.

Ben oui j'suis peureux mais au prix de mon matos ....

J'ai fait le toure de pas mal de forums mais vu que le matos que j'ai n'est pas très répendu dans cette configuration, il m'est pas facile de trouver

des références adéquates.

Enfin voilà, si vous voulez répondre j'en serais heureux.

Posté(e)

Salut et bienvenue sur Zebulon,

Alors, je ne connais pas ta carte mère, mais je te conseil comme tu débute dans l'OC, de lire les TUTOS en haut de page de la rubrique pour apprendre déjà quelques termes et voir comment se passe un OC. En tout cas, tu as du très bon matoss, mais peux-tu donner plus de détails sur ta config, la tour, le system de refroidissement de celle-ci, le RAD du PROC, l'alim que tu as......

Sinon, il ne faut pas avoir peut d'OC un PC, si tu suis bien les instructions, il n'y aura aucun problèmes :P

bye bye

Posté(e)

Tu as le hoquet jojo :P

J'ai la meme carte mère moi :P

ca s'appelle DRAM FREQUENCY, tu la bloque sur 533mhz, 667mhz ou 800mhz :P

Posté(e)

Ben merci pour vos réponces des plus constructives. :P

Aller j'y vais, j'repasserai pour donner des nouvelles.

Bonne fin de week end

Posté(e)
ca s'appelle DRAM FREQUENCY, tu la bloque sur 533mhz, 667mhz ou 800mhz :P

Tu as vu ca ? :P

Sinon bonne fin de wk a toi aussi :P