Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et voilà, deux jours que j'ai Vista, j'ai déjà un problème ... :P ou plutôt 2 problèmes :

Quand je clique sur le bouton de la barre des taches de "l'affichage 3D", ça m'ouvre une fenêtre intitulée "basculer entre applications" alors que je veux simplement avoir l'affichage de toutes mes fenêtres en 3D (comme sur mon avatar :P. Mais aussi quand je mets le curseur de la souris sur le programme en cours d'éxécution dans la barre des tâches, je n'ai plus d'aperçu de la fenêtre. J'ajoute aussi qu'il n'y a plus de transparence des fenêtres.

Mais qué pasa ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Modifié par Jamie
  • 5 mois après...

Posté(e)

Salut,

il m'est arrivé la meme chose il ya de ca quelque temps et cette manip ne marchait pas cet a dire que je n'avai pas dans les parametre apparence dans les modèle de couleur le style aéro sonc il m'était impossible de rebasculer l'écran aéro ,

pour avoir le style aéro j'ai dû je crois trouvé le programe qui me la désactiver ou faire une restauration système ,

sans ca impossible de retrouver le jeux de couleur vista aéro.

il ya une astuce simple et gratuite pour éviter ce genre de problème , ca ne corrigera pas le tien mais ca évitera dans l'avenir de retrouvé encore ce problème ,

instale tweak pour vista et fait des cliché du style visuel le jour ou un problème de ce genre revient ya juste a restauré un cliché et le tour et jouer ! .

ps: creer un cliché quand tout va bien genre après une instal une foi tous les drivers instalé et vista fonctionnel comme ca on est sur de restaurer de bon parametre ! .

a +