Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Personne pour essayé de m'aider?? :P

Vous avez déjà eu pas mal de monde, quelques conseils mais je vous sens rétif à les suivre.

Vous dites" je n'ai pas envie..."

Les intervenants non plus.

Cependant pour revenir à votre problème initial, un lien: http://www.hotline-pc.org/windowsinstaller.htm#0301

Modifié par pear

Posté(e)
Oui mais sur le lien que tu ma envoyé , il était recommandé de l'installé et rebooté l'ordi et non pas de faire une mise à jours ..

c'est une mise à jour normale de XP que tu aurais du avoir ..

et :P pour la réponse de pear

Posté(e)

J'ai dejà installé Windows Installer 3.1 , toujours le meme problème.. :P

Je n'ai jamais dis que je n'avais pas envie mais qu'avant je crée une session Admin sans suivre les procedure de Gof et celà marchait nickel

de toute facon avant je crée un session comme j'ai fais là et j'avais tous les droits donc pourquoi pas?? :P

Voilà , je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir ce genre de problème de droit et déviter de réinstaller Windows no script et Windows Installer??

Merci!

Posté(e) (modifié)
J'ai dejà installé Windows Installer 3.1 , toujours le meme problème.. :P

Qui parle de windows Installer ??

Je n'ai jamais dis que je n'avais pas envie mais qu'avant je crée une session Admin sans suivre les procedure de Gof et celà marchait nickel

Ca va être la faute des autres ..

Voilà , je voudrais savoir comment faire pour ne plus avoir ce genre de problème de droit et déviter de réinstaller Windows no script et Windows Installer??

Faire une sauvegarde de son système avant de faire des manipulations dont on peut ne pas maitriser les conséquences afin de pouvoir revenir en arrière.

:P

Modifié par Berfizan