Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je vois que tu n'as utilisé AVG comme il faut :

Excuse moi, mais j'ai pas vraiment compris, j'ai bien ou mal utilisé AVG? (aparemment, mal, mais je prefere avoir une certification ^^:P

Sinon, j'ai telecharger LspFix mais je fais quoi avec? je l'execute?

Et pour finir, je n'ai pas de NewDoNet dans C:/Program Files et je ne l'ai egalement pas dans ajout/suppression de programme...

Posté(e) (modifié)

Re

Désolé j'ai oublié un mot ! :P

Et :

=> Tu as mal utilisé AVG lol

Le problème c'est que AVG détecte Newnet et il arrive parfois que lorsque l'on desinfecte Newnet on perd l'accès à internet !!

Donc Lspfix et Winsockfix ne servent QUE si tu perd ton accès à internet !

Si tu ne trouve pas Newnet c'est pas grave => repasse AVG pour voir si il le trouve encore et cette fois ci applique toutes les actions :P

Mais si tu perd internet après du devra peut étre utiliser Lspfix et/ou winsockfix comme indiqué dans la procédure.

D'ailleur imprime ou copie les instructions au cas ou !

A plus.

Modifié par regis56
Posté(e) (modifié)

Donc voici les logs demandé (en esperant que cette fois, j'ai bien utilisé avg ^^")

---------------------------------------------------------

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse

---------------------------------------------------------

+ Créé à: 13:26:54 14/02/2007

+ Résultat de l'analyse:

Fin du rapport

Modifié par Angevil
Posté(e)

Lut regis,

Donc j'ai essayé de faire une analyse via ie7 en desactivant tous firewall antivirus et fait un netoyage de cookies etc... et ca foire :/

au moment de choisir le périphérique à analyser, ca me met "Erreur sur la page"...

Posté(e) (modifié)

Salut !

Tant pis essai ici STP :

-Faire un scan antivirus en ligne à titre de vérification

http://housecall65.trendmicro.com/ (fire fox ou IE)

Et faire celui-ci

http://www.trendmicro.com/spyware-scan/ (IE avec active x seulement)

A la fin du scan, sauvegarder le rapport sur le Bureau.(cliquer sur l'onglet Résultats/ puis cliquer sur Edition/tout sélectionner/copier puis ouvrir un fichier texte et coller la sélection dedans)

-Poster le(s) rapport(s) trendmicro

A plus.

Modifié par regis56