Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Firefox et les extensions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut @ tous ; j'ai un ptit souci avec firefox !

Plus moyen d'avoir les fonctionnalités de postage sur ZEB , pas de lien ou d'image possible (ça risque d'en soulager certains )

parcontre si j'utilise Ie tout est en forme ;( c'est pas que j'y tienne vraiment ) alors si quelqu'un sait quelle extension me fout le bins merci ou si c'est tout simplement firefox ça m'eviterait de recommencer ( 2 fois sur le week end c'est beaucoup )

avec mes remerciements

@micalement

Modifié par coolman

Posté(e)

autant pour moi Boss ; mais je pensais sincèrement que Firefox était une alternative au char de Bill , je ne voulais pas foutre le souk ! je demande un transfert pour où donc ?? merci et dsl de mettre mis dedans

@micalement

Posté(e)

Merci The Clem je ne sais pas ce qu'est le safe mode :P mais bon en tripotant les entrailles des options j'ai vu que j'avais désactiver les scripts :P

Mes excuses à tout le monde pour ce coup foireux :P

merci

@micalement

Posté(e)

Pas de soucis, il faut faire attention avec toutes les extensions pour Firefox de ne prendre que celles dont on a besoin.

Pour le safe mode, c'est un mode ou Firefox n'utilise justement pas les extensions installée.