Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je n ai pas trouvé vraiment ce que je cherchai dans les topic sur vista...

ormis l interface areo et tout ce qui est rajouté par rapport a XP (securité, etc...) est ce que vista est plus performants, fiable, en faite mieux que XP

(rapidité, gestion de la ram, etc...)

je me tate a me l acheter

si un sujet a deja été posté, desolé ^^

merci

PS: je ne fais pas de jeux et ma config conviendra a vista a mon avis

Posté(e)

Je te propose de lire ceci :

http://www.pcinpact.com/a-229-1-Vista-Performances-XP.htm

http://www.gamepc.com/labs/view_content.as...ista&page=1

While the surface-level difference between Windows Vista and XP may seem small, when all of the new features are looked at as a whole, Windows Vista has a staggeringly large amount of new features and functionality, much of which we haven’t even had the chance to try yet. Even after the “wow” feature wears off from seeing Aero interface for the first time, we feel that most users will be happy with Vista as their operating system in comparison to Windows XP.
Posté(e)

merci pour les liens wilou :P

en clair XP serai un poil plus rapide/performant que vista mais pas de quoi fouetter un chat :P

maintenant vu que c est un OS tout neuf, au fil du temps il ne devrai que s ameliorer et voir etre plus performants qu XP

donc point de vue performance il n y aurai pas de difference avec XP pour le moment ^^

Posté(e)
donc point de vue performance il n y aurai pas de difference avec XP pour le moment ^^

performance .... hmmmm

windows Xp reste toujours plus lourd que windows 2000

windows 2000 reste toujours plus lourd que windows Me

windows Me reste toujours plus lourd que windows 98

windows 98 reste toujours plus lourd que windows 95

bon c'est vrai on a tout a fait le droit de rever (enfin faut que je relise le cluf on sait jamais ... :P)

Posté(e)

Ca ne sert a rien pour le moment de se precipiter sur vista. Pas mal de matos attends d'etre mis en compatibilité par les constructeurs. Si il est fournis avec la becanne, tant mieux, sinon, patience :P