Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suite a la lecture des nombreux topics sur l'OC du 6600

Messages recommandés

Posté(e)
salut ça fait plaisir que tu ai reussi a trouvé le problème, j'espère pour toi que ça sentira le livre des records

oui en faite une bonne reinstallation et hop c reparti comme en 40 , et pour vista inspirate a revoir donc mais tres sympa ce substitu de vista (objet doc qui m'avez volez ma barre de tache)

sinon je voudrais savoir pour optimisé ma 7900 gtx si gurumeditation pôurrais m'indiquer la marche a suivre car elle me parrait assez capricieuse( suite au conseil de notre starjojotreck national)

merc a bientot

zephirin51

Posté(e)

Par contre, j'aurais une question à te poser, peux-tu me détailler ton watercooling complet, c'est à dire quel radiateur, ventilos dessus, les waterblock.... enfin, tout ton system, car franchement tu as de super bonnes températures et je suis curieux de savoir comment le tout est fait au niveau water :P:P

Posté(e)

Pas de problèmpour moi . C' est quand tu veux pour OC la CG . J' ai juste besoin de savoir si tu utilises des logiciels genre ATITOOL ou pas .

Posté(e) (modifié)

pour jojo :oui ct bien cela je verrai plus tard pour le reinstallé sinon la il y a une nouvelle version du bios la 7.09.02 mais voila avec asus update il ne se passe pas grand chose est ce normale le fichier est enregistré dans mes doc puis je fait mettre ajour le bios avec un fichier etcc (decompressé biensur )et la pas grand chose se passe lorsque je relance asus update il m'indique toujours l'ancienne version du bios lol

pour mon koolance le voila tu remarquera le prix auquel je l'ai obtenu :P

mon koolance water colling

ah oui j'aime pas la langue de skeakspear mais celle des teuton non plus alors bonne traduction :P

pour guru: merci pour ta future aide donc si je comprends bien il me faut le log indiquer sur ton message precedent mais en fait je voudrais savoir s'il existe un pilote specifique a cette carte car pour l'instant (puisque j'ai formater j'attendais pour l'installé a voir apres pour ameliorer les perf si tu connais un pilote specifique peut tu donner le lien pour le telecharger(je tourne sur celui de xp la je te dis pas les effets boeufs que j'ai :P )

voila encore un jour a attendre mais avant il faut mettre le bios a jour lol

a bientot les amis

zephirin51

Modifié par zephirin51
Posté(e)

Super le prix :P Merci.

Pour le BIOS, donc tu as télécharger le fichier compressé du BIOS, alors, tu le décompresse, puis par asusupdate, tu vs pour faire la mise à jour et il y a de mis "à partir d'un fichier" ou un truc dans ce genre là, donc, tu clic dessus et tu vas rechercher le fichier décompressé et tu le selectionne puis tu le laisse faire comme lors de la mise que tu avais déjà faite, c'est très simple :P Mais si il ne passe pas de cette façon là, c'est soit que le fichier n'est pas bon, ou qu'il n'est pas prévu pour ta CM.

Sinon, tu peux faire la mise jours du BIOS par le BIOS, tu enregistre le fichier décompressé sur une disquette ou sur une clée USB, puis dans le BIOS, dans le menu du haut, tu vas sur "tools" je crois bien et tu clic que "EZFLASH" de mémoire et tu suis les instructions :P

Tiens moi au jus :P

Posté(e)

Bon , pour les pilotes , tu peux prendre sans problème les derniers dispo en date sur le site NVIDIA (ne prends pas la série 100.XX , c' est les pilotes pour VISTA) .

Sinon , je te conseille d' utiliser les X TREM G drivers optimisés , dispo ici : http://www.tweaksrus.com/index.php?option=...&Itemid=41/.

Une fois ceux-ci installés , télécharges et installes ce petit fichier : Coolbits II . Par contre je te conseille de rester sur l' ancien Control Panel NVIDIA et pas le nouveau qui ressemble au CCC d' ATI . Bon reprenons , une fois les Coolbits II installés , tutrouveras dans les pilotes un nouvel onglet "fréquences" qui te permettra de modifier celles-ci à ta guise (cet onglet est caché de base et les coolbits permettent de l' afficher) . Ajustes les fréquences comme tu le souhaitent et lances le test intégré . Tiens moi au jus après cela .

Posté(e)

trop cool guru pour les infos merci en revanche question : j'ai mon cpu OC actuellement a 3.2 verifie par tat et cpu-z en revanche everest et 3dmark 06 me le mettent a 3.600 est ce que cela ne serait pas plutot la vitesse maxi et pourquoi me dise t'il que je tourne a 3.6 :P

bon je vais de ce pas chercher les pilotes et touticuenti

a tout de suite

alors heureux jojo pour le water cooling? trop cool du koolance de chez alienware pas chere c pas beau ca :P

zephirin51

Posté(e) (modifié)

le smp c trop petit pour moi je vois rien (j'ai des culots bouteilles devant chaque oeil lol )bien j'ai mis le 97.92 car c celui que j'ai trouve tu sais moi et l'anglais demande jojo il te dirais puis j'ai telecharger coolbit 2 ensuite je vais dans panneaux de configuartion et la j'ai nvidia new desktop etccc (en s'en fout avec des onglet mais ils sont grisé pour la plupart )et j'ai nvidia controle panel une fois ouvert j'ai affichage etc mais rien pour changer les frequences lol

est ce qu'il y a un topics consacrer a l'utilisation de ce coolbit 2 lol pas vu pourtant

enfin voila j'ai pas reussi

++ zephirin51

Modifié par zephirin51