Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suite a la lecture des nombreux topics sur l'OC du 6600

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C' est plus lisible là ?

cbb4b9f.jpg

PS : cliques dessus pour agrandir

Modifié par GURU MEDITATION

Posté(e)

oui c beaucoup mieux merci mais la franchement je peche la je ne vois rien de tout ca heu si tu as skype voila mon pseudos zephirin51 appelle moi si tu peut car la je dois pas avoir un truc a mon avis mais bon l'erreur est humaine :P

je me demande si il ne fallait desinstallé les pilotes precedants non??

Posté(e)

Je me demande si NVIDIA n' aurait pas interdi l' utilisation des coolbits dans ses nouveaux drivers ... Essaies avec ceux-là , je les utilisais avec mon ex-7900 GT : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_93.71.html

Posté(e)
alors heureux jojo pour le water cooling? trop cool du koolance de chez alienware pas chere c pas beau ca :P

Ouaii, trop cool et vraiment pas cher, quand je vois tes températures, là je dis, BRAVO :P

Bon courage pour ta CG, mais ne t'inquiète pas, t'es avec un PRO, mon ami LOLO :P:P

Posté(e) (modifié)

ok je ne me fais pas de soucis lol :P mais en faite je n'ai pas la meme presentation du tout, dans le panneau de config je n'ai que le deux dossiers indiqués precedement (nvidia nvieu desktop et nvidia controle panel quand je l'ouvre je n'ai pas les caracteristique de ma carte juste des dossier a ouvrir comme sur windows

donc je telecharge le pilote 93.71 mais je me demande quand tu installe les pilotes graphiques tu le mets bien par au dessus de l'autre sans desinstallation ??

et pour le koolance oui en effet mais tu sais c l'avantage des encheres sur ebay il faut savoir intervenir au bon moment tout un art :P

je sais que c l'un des meilleurs guru pour ce qui est de l'oc des carte graphique tout comme toi jojo pour le bios mobo :Pthe best team :P

je vais revendre des que je peux ma carte 7900 gtx des que je peux pour une 8800 j'ai vu qu'il en exister des water cooler plus qu'a brancher les tuyaux trop fort

sinon une suggestion de cooling _ 1 er acheter le nombre d'echangeurs de temperature voulu-2 eme les raccorder en serie -3eme le tuyaux depart le brancher sur une 1260 de chez eheim (1200 litre heure)la plonger dans l'aquarium de preference un 500 l le retour direct dans ce meme aquarium pas de produit toxique que de l'eau et hop systeme de chauffage pour l'aquarium et refroidissement pour le pc :P pourquoi j'y ai pas penser avant et re :P:P

a de suite pour voir si tout va bien ne vous faites pas pipi dessus quand meme

++

zephirin51

Modifié par zephirin51
Posté(e) (modifié)

oui il ya de quoi chez moi mdr , bon je dois etre "c-n" car je viens de reinstaller le pilotes et j'ai toujours pas le truc qui va bien a mon avis on ne doit pas etre en phase il y a un topic comme pour l'oc de la mobo quelque part car c le troisieme pilote que j'installe et toujours pas la meme presentations je n'ai pas le meme screen que guru je dois etre fatigué ou alors il me manque une case c pas possible (c comme ma memoire pc je n'ai plus que 2047 ) il y a un qui c sauvé

bon plz comment je fais lol

++zephirin51

:P:P TROP FORT, là c'est le water de chez water, mais pas facil à trimballer :P Et dire que certains ont ça comme system pour leurs PC :P:P

c comme ca que j'arrive a 32 ° et pas plus de 50° tu as tout compris :P et puis 32 c l'ideal pour les discus mdr

Modifié par zephirin51
Posté(e)

Ben, pour la carte graphique je pense que là il y a une fausse manip, mais ou :P

Sinon, tu dis "l'oc de la mobo", mais je pense que tu parle de la carte graphique, car "MOBO" c'est la car mère "MOther BOard", mais c'est que toi et l'English, c'est pas ton truc :P:P Pas grave, je suis là pour ça.

Oui, maintenant je comprends mieux pourquoi tu as des températures aussi basses et aussi pourquoi tu mange tout les jours du poisson et TROP cuit en plus :P:P:P

Posté(e)

la je vais avoir besoin de vous deux car je n'ai toujours pas OC ma carte graphique mais j'ai un probleme de taille je m'explique/

apres verification de tous les parametre connus tout est bon cg x16 ok sur cpu-z

mais systematiquement apres un 3dmark 05 ou 06 lors de l'affichage du resultat l'ecran "clignote (comme les clignotant du voiture) je voudrais savoir a quoi c dû en faite(je precise que cela ne me le fait en utilisation courante sur jeu pour le moment) j'ai donc refait comme vous le savez un reformatage des DD et reinstalle complete puis verification de l'oc qui etaitok, les utilitaires tat et occt m'indique un pc stable a 100% la franchement je pêche grave et surtout je m'inquiete car tout est neuf alors que faire??

si vous avez des element pour tester pieces par pieces je suis preneur (je tiens a presciser que j'ai essayer en 1280x1024 aussi au lieu de 1600x1200)l'ecran est raccordé en numerique(blanche) et non en vga classique (bleu)c vrai aussi qu'avant l'oc je n'avez pas remarquer cela et le 3dmark 06 passez bien score de 6800 a peut pres , si vous avez une solution je suis preneur

a bientot les amis

zephirin51