Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suite a la lecture des nombreux topics sur l'OC du 6600

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ca y est tout est au top jojo , j'ai meme essayer de monter plus haut pour le proco et la ram mais la j'ai pas reussi ( il reboot pas )il faudrai que nous revoyons tout cela ensemble des que tu pourras pour l'instant je l'ai redescendu a 3.2 histoire de, la je rebosse sur mes sites car j'ai pris beaucoup de retard et des la semaine prochaine je remets cela, on pourra faire une revision si tu veux car n'oublions pas le grand maitre de la mobo c est toi :P

sinon pour l'achat de la carte mere asus commando oui tu peux y aller les yeux fermées a condition de ne pas vouloir faire du sli mais en ce qui concerne l'OC c de la ball :P :P :P

en plus elle ne chauffe pas enfin chez moi la tour et le koolance doivent y etre pour quelque chose aussi (surtout si tu en veux un n'hesite il est serieux le vendeur que je t'ai refiler sur ebay faut pas etre pressé en revanche) voila les nouvelles mon ami jojo , pour l'oc de cg trop cool, super stable et tout va bien merci a guru elle tourne tres bien a 720/1700 en jeu puis je redescend a 690/1600 en normale les definitions sont excelent et cela me donne un avantage dans beaucoup de genre de jeu

je suis vraiment mais vraiment satisfait de vos deux prestations a tous les deux cela fait plaisir de constater qui l'y a encore des internautes qui sont a la dispo des autres en termes de technicité et au futurs lecteur de ce topic je vous les recommande tres chaudement j'ai nommé starjojotreck et guru meditation :ILS MERITERAIENT D'ETRE DANS LE JOURNAL, DANS LE JOURNAL, DANS LE JOURNAL de clair chazal tralalalère ..( suite du premier couplé :P )

a bientot

++ zephirin51

Modifié par zephirin51

Posté(e)

Et bien, c'est génial tout ça, super contant pour toi :) Et merci sur toutes les bonnes choses dites sur nous, c'est gentil :)

Pour ce qui est de la Commando, c'est cette carte que je voulais avant la EVGA, mais elle n'était pas encore sortie, je sais que le potentiel est énorme avec, et ce que j'aime le plus, c'est les voltages très haut, miam miam, il va encore avoir du cramage de matoss dans l'air :P:P:P

Alors, pour pousser ton OC un peut plus haut, on pourra voir ça la semaine prochaine si tu veux vu que là tu as du taff, il n'y a pas de problème.

Voilà voilà, une bonne chose de faite et au faite, super ta petite musique, je suis :P

bye bye :P

PS : juste pour info, mon pseudo est starjojotrek et non pas starjojotreCk :P:P C'est trop marrant comment tout le monde se plante avec mon pseudo et toujours le fameu "C" qui est en plus :P:P:P

Posté(e) (modifié)

ok je note starjojotrek :P:P desole de l'avoir ecorché :P:P

voici en complement quelque photo de mon koolance (water kooling) et de l'installation de l'echangeur de temp° sur le cpu pour ton infos comme demandé ++

c5dfe4ab.jpg

cc74e8e.jpg

653c0de3.jpg

a bientot amis et crameurs de matos

++ zephirin51

Modifié par zephirin51
Posté(e)

ok jojo pour moi des lundi on remets ca si tu veux bien et si tu en as le temps

sinon dis moi des que tu vas chercher ton asus commando je te demanderai peut etre un service en meme temps (profiter du voyage) :P

a bientot mon ami

++ zephirin51

Posté(e)

ah ok chouette pour ton aquisition je sens que mes futurs regalges vont etre plus facile :P et le proco tu as pris quoi??

reste plus que le koolance et la ca va etre le top ^^

sinon tanpis pour le matos a l'occasion on en reparlera pas grave jojo :P

donc demain c ok alors on remets ca pour faire peter les benchmarks

++ zep

Posté(e)

MIRCI mon ami,

Le PROC, j'ai toujours mon E6700 version spécial, je ne vais pas le lacher comme ça celui là :P:P Je vais voir par la suite pour les nouveaux Conroe en 1333Mhz de FSB, ils ont l'air TOP :P

Tu me diras ce que tu voulais comme matoss alors, on va voir ça demain si tu veux, sauf si je suis en cour de montage de ma Commando :P

Posté(e) (modifié)
MIRCI mon ami,

Le PROC, j'ai toujours mon E6700 version spécial, je ne vais pas le lacher comme ça celui là :P:P Je vais voir par la suite pour les nouveaux Conroe en 1333Mhz de FSB, ils ont l'air TOP :P

Tu me diras ce que tu voulais comme matoss alors, on va voir ça demain si tu veux, sauf si je suis en cour de montage de ma Commando :P

oui c vrai qu'ils m'ont l'air bien aussi a voir le tarif voila la liste des declinisonn que j'ai trouvé pour ce fsb

* Core 2 Duo E6650 : 2,33 GHz, FSB 1333 MHz, 4 Mo cache L2 (VT, vPro, ViiV)

* Core 2 Duo E6750 : 2,66 GHz, FSB 1333 MHz, 4 Mo cache L2 (VT, vPro, ViiV)

* Core 2 Duo E6850 : 3,0 GHz, FSB 1333 MHz, 4 Mo cache L2 (VT, vPro, ViiV)

tu peux monter ta carte mon ami jojo j'attendrai en revanche dis moi quand tu seras pres

a bientot zep

Modifié par zephirin51