Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suite a la lecture des nombreux topics sur l'OC du 6600

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut jojo tu en ai ou avec ta nouvelle carte a tu pousser au max pour voir ce que cela donner et si oui passe moi les nouvelles données lol sinon contact moi la ou tu sais comme dab on se prendra le café ensemble ^^

a+ zep :P

Modifié par zephirin51
Posté(e)

Je confirme j suis en plein boulo pour l'école sur les C2D et les version E..50 sont des roi leur seul bémol c que les chip sont pas d'origine en 1333 sinon ca serai encore mieu lol et nivo perf c mieu de 8 a 12% par rapport au C2D en E..00

:P

Posté(e)

Coucou,

Alors, je t'avoues que je n'ai pas encore poussé la bébête à font, pour le moment je tourne à 3,6Ghz en 360x10 et les RAM en 450Mhz, et pour le moment, je tourne impec, sans aucun problème, il reste allumé du matin 7H30 au soir à 2H00 et aucun ralentissement, en gros, tout va bien :P

Promis que je vais voir à combien il pousse, bon je sais que je vais pouvoir faire mes 4,15Ghz et que mon PROC peut monter plus haut, mais même avec mon super refroidissement, je le fais pas, je ne vais pas encore monter mon score de "crameur de matoss" :P:P

Sinon, les nouveaux PROC sont vraiment super, Intel à bien vu que la sortie des Qaud n'étaient franchement pas la meilleur chose à faire et que le mieux était d'optimiser les Dual et la preuve, regarde un peut ces résultats :P:P

MIAM MIAM, j'en veux un :P

Posté(e)

ok jojo la je viens d'avoir des petit 'gros' soucis d'affichage bizarre pas moyen de reparer on verras ce la des que tu peux a plus tard

pourtant rien de speciale je surf et tout a coup me voila en 600x800 pas de couleur (32) et pas moyen de changer les reglages si tu peux me dire ce qui va pas ce serait bien aller au lit et a demain lol

je suis naze

++zep

Posté(e)

Miam ces new C2D :P:):P

On va explosé les 5.4Ghz du E6700 :P :P :P

"Crameur de matos" à vos marque, prèssssssssss , PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :P:P :P

Et dire que je viens d'acheter mon E6600 qui à besoin d'un foutu Vcore :P

Tite questions, faudrai acheter une new mobo pour la DDR 3 :P ?? Est-ce possible une MAJ BIOS de laP5B DELUXE pour la DDR 3 :) ??

Je sais, mais c'est bie nde rêver :)

Posté(e)
Miam ces new C2D :P:):P

On va explosé les 5.4Ghz du E6700 :P :P :P

"Crameur de matos" à vos marque, prèssssssssss , PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :P:P :P

Et dire que je viens d'acheter mon E6600 qui à besoin d'un foutu Vcore :P

Tite questions, faudrai acheter une new mobo pour la DDR 3 :P ?? Est-ce possible une MAJ BIOS de laP5B DELUXE pour la DDR 3 :) ??

Je sais, mais c'est bie nde rêver :)

salut, tu seras obligé d'acheté une nouvelle carte mère pour la ddr, je t'explique la ddr3me semble-t-il aura elle aussi broche tout comme la ddr2 mais le hic c'est que le détrompeur ne se situe pas au même endroit

Posté(e)
Salut, Pince c'est quoi le step de ton e6600 ? et il tourne à combien et quel vcore ?

FPO: L637A773

Pour le moment je suis à 1.40 de vcore mais je descend un peut chaque 3 jours pour testé la stabilité :P

Depuis que j'ai mis ma ram de 1.90v à 2.10v c'est bcp plus stable :P

Ca aide autant que ça la le voltage de la ram ?