Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :P

Enfaite, moi ce que je cherche, c'est plutot quelque chose qui est pas trop grand .... qui peut rentré dans le boitier :P (car le kit de eikichi, en plus de son incompatibilité du socket, est en plusieurs pièces éloigné .. en quelque sorte, et cela prend pas mal de place ) c'est pour sa que le coolermaster m'avait plut, car il prend la place de deux raques pour lecteur DVD, et est trés complet :P

Je vais aller voir le site que tu m'as conseillé, et voir si je trouve le Titan Nikita quelque part :P

Posté(e)
Effectivement, j'ai lu pas mal de test, et le Titan Nikita ( Test ici ) est vraiment trés interessant, niveau bruit, performance, prix, et en plus il est complet de chez complet :P

Si vous avez d'autre proposition :P

Petite précision, le nikita actuel a subi quelques modifs d'aspect et de fonctionnement (nouveau flanc, meilleur gestion du ventilo, et indicateur de débit d'eau (très utile))

Posté(e)

Où je peux le trouver :P j'arrive pas à mettre la main dessus :P

Et aussi quelques renseignements par rapport à l'effet peltier ....

Si j'ai bien compris, on achete la plaque, qu'on branche sur secteur ou alim (je connais pas) on met le WB dessus, et la temperature baisse enormement ?

Ca tient combien de temps ? efficace ou pas ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Vas sur jackypc, tu as toutes les infos que tu cherches.

Mais dangereux pour le matos. condensation dans la tour, mis en oeuvre

Titan a sorti aussi un ventirad heatpipe avec peltier mais les tests que j'ai vu dessus ne sont pas concluant.

Où je peux le trouver :P j'arrive pas à mettre la main dessus :P

Et aussi quelques renseignements par rapport à l'effet peltier ....

Si j'ai bien compris, on achete la plaque, qu'on branche sur secteur ou alim (je connais pas) on met le WB dessus, et la temperature baisse enormement ?

Ca tient combien de temps ? efficace ou pas ?

Merci

http://prix.3dchips-fr.com/fiche/87366/Tit...ta_TWC-A04.html

http://www.bestofmicro.com/shopping/waterc...eter-48248.html

Modifié par mr fred