Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] achat disque dur Sata2 ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je souhaite acheté 2 ou 3 disques durs sata2 pour mettre en raid 0 sur ma N2m4-sli(nforce 4 donc pas de maxtor). Seulement quel disque dur choisir? je souhaite avoir des perf et le reste , bruit, chaleur je m'en fou.. Seulement j'ai pas les moyen de prendre des raptor. Alor a votre avis lesquel choisir?? Merci de votre aide!

Posté(e) (modifié)

salut

ton budget et la capacité que tu veu

tu peu m'explique pourquoi pas de maxtor avec un nforce 4 car moi j'en é un sur du nforce 4 et jcroi que maintenant mes probleme vont etre resolu avec ske tu va me dire ^^

Modifié par juju39
Posté(e) (modifié)
salut

ton budget et la capacité que tu veu

tu peu m'explique pourquoi pas de maxtor avec un nforce 4 car moi j'en é un sur du nforce 4 et jcroi que maintenant mes probleme vont etre resolu avec ske tu va me dire ^^

J'ai fais des recherche sur le net et il semble bien que ces deux materiels soient incompatibles. Il y a une manipe a faire pour regler le probleme semble t'il, faut desactivé je ne sais plus quoi. Mais tout le monde est d'accord pour dire que ce n'est pas la meilleur compo.

Sinon, mon budget est de 150€ (+/- 30€). Je pensais peut etre mettre 2 ou 3 * 160Go Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo. Est t'il mieux pour cet somme de mettre 3*Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo ou 2* Western Digital Caviar SE16 S-ATA 250 Go en terme de perf? Merci

Modifié par black_phenix