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Posté(e)

Bonsoir,

 

On peste régulièrement sur les hot-lines, coûteuses mais incompétentes. J'avais donc à coeur de signaler l'excellence de celle de Linksys que j'ai appelé 3 fois en 1 an..........non pas que le matériel était défectueux mais plusieurs PC en réseau, cela demandait quelques finitions qui m'ont été données avec succès. Alors, mieux vaut vous asseoir pour lire la suite

1/ décrochage dès le choix des options (1- modem, 2- etc....)

2/ confirmation par mail dans les minutes des opérations effectuées avec lien vers le firmware, un n° de dossier d'identification, les coordonnées s'il faut les recontacter.... la totale.

3/ ... toujours bien assis ? je continue.......... 48 heures après la hot-line rappelle -de sa propre initiative- pour savoir si tout continue d'aller comme je le souhaite.

4/ s'agissant d'un modem qui est long à se connecter, envoi de la procédure pour un échange standard car probablement que ce modem commence à fatiguer.

5/ Envoi d'un questionnaire (rapide) pour évaluer les performances de la hot-line.

 

Je n'ai pas d'actions chez eux mais si vous accordez de l'importance à la Hot-line, ces quelques lignes pourraient orienter vos choix........et sorry, si ce n'est pas la bonne rubrique du forum.

 

Cordialement.

Posté(e)
Bonsoir,

 

On peste régulièrement sur les hot-lines, coûteuses mais incompétentes. J'avais donc à coeur de signaler l'excellence de celle de Linksys que j'ai appelé 3 fois en 1 an..........non pas que le matériel était défectueux mais plusieurs PC en réseau, cela demandait quelques finitions qui m'ont été données avec succès. Alors, mieux vaut vous asseoir pour lire la suite

1/ décrochage dès le choix des options (1- modem, 2- etc....)

2/ confirmation par mail dans les minutes des opérations effectuées avec lien vers le firmware, un n° de dossier d'identification, les coordonnées s'il faut les recontacter.... la totale.

3/ ... toujours bien assis ? je continue.......... 48 heures après la hot-line rappelle -de sa propre initiative- pour savoir si tout continue d'aller comme je le souhaite.

4/ s'agissant d'un modem qui est long à se connecter, envoi de la procédure pour un échange standard car probablement que ce modem commence à fatiguer.

5/ Envoi d'un questionnaire (rapide) pour évaluer les performances de la hot-line.

 

Je n'ai pas d'actions chez eux mais si vous accordez de l'importance à la Hot-line, ces quelques lignes pourraient orienter vos choix........et sorry, si ce n'est pas la bonne rubrique du forum.

 

Cordialement.

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