Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ça cause, ça cause ...

Alors je résume par la voix des Algériens représentant le Tiers-Monde qui est en réalité 80 % du monde :

"... pourquoi Vista ne convient pas aux entreprises ? (19 décembre 2006 00:03) LAlgérie à 70 millards de dollars qui dorment, Bill Gates est là ou il y a le pognon. ..."

(source : http://www.itmag-dz.com/spip.php?article549 )

Posté(e) (modifié)

et comme dit wikipedia dans l'article sur windows seven (ou vienna)

Une annonce de Microsoft exprime d'autre part que Windows Vista ne serait qu'un produit intermédiaire entre Windows XP et Seven, avec cependant une mise à jour nommée "Fiji".
je me disait bien que ca avait le gout de windows me :P

sinon pour une idée des vente de vista, plutot que de comparer entre deux année ... il faut voir les objectifs de vente. une petite news sur les mauvais resultat de vente de vista

lol Balmer ce la joue un peu comme les Majors, si les pays emergent ne ce jete pas sur vista et prefaire le piraté c'est qu'il sont radins, ca ne peut etre par ce qu'ils n'ont pas assé d'argent :P

j'aimerai bien connaitre le coup de toute c'est mesure anti piratage

Par contre je ne dit pas que toutes les nouvelles version de windows sont justes de petites innovations, Windows 2000 me laisse un très bon souvenir par exemple
je pense qu'il a encors de beau jours devant lui vue le peu d'innovations réellement utile qui est sortie apres windows 2000 (sous windows bien sur :P) Modifié par 256JMAN