Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prob:Deux Composant sur un meme Canal IDE

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour le HDD en maitre ça marche niquel , pour le bios j'ai tout mis en auto vraiment jai tout réglé et tout , et berfizan mon lecteur dvd est positionné en maitre et mon HDD en auto que je vais mettre en slave la , mais enfaite voila le schéma que j'ai sur mon pc

1 2 3 4

1 master on

2 clable select on - master off

et 3 4 ya rien ecrit (bien sur les 1 2 3 4 représente la position des pinces)

Actuellement Mon HDD est sur 2

Merci encore de vos reponses

Posté(e) (modifié)

salut mirware ça roule.

( sont marrants les mecs, ils sont pressés, ne répondent pas aux questions, ne lisent pas les conseils .. ) :P

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Alors pour le HDD en maitre ça marche niquel , pour le bios j'ai tout mis en auto vraiment jai tout réglé et tout , et berfizan mon lecteur dvd est positionné en maitre et mon HDD en auto que je vais mettre en slave la , mais enfaite voila le schéma que j'ai sur mon pc

1 2 3 4

1 master on

2 clable select on - master off

et 3 4 ya rien ecrit (bien sur les 1 2 3 4 représente la position des pinces)

Actuellement Mon HDD est sur 2

Merci encore de vos reponses

ptdriu9.gif

Posté(e)

C'est pas le bios qui va faire quelque chose. Tout doit être en auto, sauf cas particuliers.

Tu mets le HDD en ESCLAVE et ça marchera.

En effet, Berfizan. Mais c'est la spécialité des gens qui ne sont pas cartisiens et logiques. On essaie différents trucs, et on fait pire que mieux.