Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec graveur DVD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Néro gravant tous les formats et permettant de modifier tous les paramêtres, je n'ai jamais eu besoin d'un 2 eme logiciel.

Ce qui ressort après recherche est qu'il est conseillé d'upgrader le firmware. En débranchant préalablement les autres lecteurs.

Un conflit entre logiciels n'est pas impossible non plus. Si l'upgrade ne change rien, il faudra voir la partie logicielle.

A+

Modifié par mirware
Posté(e)

Voilà j'ai voulu mettre a jour le firmware et là erreur ;(

Ca me dit : Update program is terminated by a occuring an error

Je pense que c'est completement foutu là ;( snif

Pourtant il lit encore très bien les dvd.

Sinon que pensez vous de la marque LG? Car j'ai vu un graveur LG qui a un look qui colle parfaitement a ma tour

Posté(e) (modifié)
Voilà j'ai voulu mettre a jour le firmware et là erreur ;(

Ca me dit : Update program is terminated by a occuring an error

Je pense que c'est completement foutu là ;( snif

Pourtant il lit encore très bien les dvd.

Sinon que pensez vous de la marque LG? Car j'ai vu un graveur LG qui a un look qui colle parfaitement a ma tour

je ne pense rien de LG j'ai un lecteur de dvd de chez eux pas tres vieux qui fonctionne sans problemes pr le moment

mais je possede le graveur qui ta étais conseillé (le pionner) et franchement tres content il avale ttes les galettes et peux importe la vitesse tt se passe tres bien apres si je devais refaire cette achat sans aucun doute ou un petit nec meme si ils ne sont pas particulierement esthétique comme le sont les sony pr ne pas les cités

cordialement

rossi

attend qd meme d'autres avis on ne sait jamais

Modifié par rossi