Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Wilou et Inspecteur,

Bon, vous n'êtes donc pas au courrant que je suis testeur de la soliditée des cartes mères??? :P:P

Donc en gros, il y a 15 jours, j'ai "cassé" ma carte pendant le flsh du BIOS, mais involontaire de moi, coupure EDF au même moment car il y avait des travaux, donc j'ai amené la carte en SAV puis repris la même en attendant l'autre et donc, jeudi, je voulais faire des test très poussé du matoss et j'ai "cramé" ma deuxième carte mère :P:P

Donc, Hier j'ai ramené la deuxième et comme je les connais trsè bien, il me l'a repris et là, j'ai changé de craimerie, j'ai acheté une EVGA 680I SLI, une vrai bombe cette carte "enfin, tant que je ne l'a brulle pas).

donc, voilà en gros mes dernières "CON......" que j'ai faite. Je fais fort quand même :P:P

Posté(e) (modifié)

Mais heuuuu, j'ai pas d'abonnement moi pour le SAV, c'est gratuit maintenant :P:P:P

En tout, pour le moment, tout fonctionne bien, bien sur, comme l'a dit notre ami jéjé, j'ai pas fait 15 jours avec :P:P:P Je vais peut être réussir à battre mon reccord :P:P

Promis, je fais gaffe, je vais la garder un peut plus que 15 jours........ genre 16 ou 17 jours....... :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Passer la barre des 3000 visiteurs :P (kevin y est pour quelque chose c'est sur :P)

Ben, je ne sais pas, il est très occupé ces derniers jours mais c'est à toi de savoir si c'est lui ou pas, tu es quand même notre inspecteur ZEB .... Par contre, moi je m'occupe avec sa console que j'ai reçu et je joux avec les enfants, et comme dab, je suis nul dans les jeux :P:P:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...