Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

la barre des taches qui s'est sauvée

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je viens de finir l'installe de ma nouvelle config puiis je mets windowns xp pro sp2 et vista inspirate que je trouve genial sans les inconvenients de vista (qui entre nous n'est pas facile a prendre ne mains)je fais un clear cmos suite a une mauvaise manip dans le bios et la que vois-je en faite que je ne vois plus ma barre de tache en bas avec toutes mes commande (demarrer etc )je cherche je farfouille je trifouille et toujours rien "au secours on m'a volée ma barre de taches" voila mon probleme , dois je faire une reinstalle de mon OS ? n'y a t'il pas un autre moyen de la faire reapparaitre? je sais c pas evident a savoir que j'ai mes icones sur mon bureau mais pas les principaux qui etait dans ma barre objet doc en haut qui il faut le dire a disparru elle aussi lol :P

merci a vous qui allez m'aider on m'a dit qu'il y a des pro des la securité ici :P

a bientot

Posté(e)

Bonsoir.

Essayes de réparer avec Taskbar Repair Tool Plus!.

Citation
Quelques fonctionnalités en passant:

* Barre des tâches

* réparer la barre des tâches (lorsqu'elle n'apparaît plus et que les icônes du bureau ne sont plus visibles)

* montrer à nouveau les programmes minimisés dans la barre des tâches

* réduire la taille des boutons de la barre des tâches

* rétablir la barre d'outils de la barre des tâches

* supprimer (ou restaurer) la barre des tâches dans le panneau de configuration

* désactiver/rétablir/réparer le gestionnaire de tâches

* Zone de notification

* Cacher ou montrer toutes les icônes

* Cacher ou montrer les icônes inactives

* rétablir des icônes manquantes

* supprimer ou restaurer les infobulles

* supprimer ou restaurer la zone de notification

* Barre de lancement rapide

* supprimer le message d'erreur "impossible de créer une barre d'outils"

* restaurer l'icône "montrer le bureau"

* sauver l'ordre des icônes (après avoir numéroté les noms des raccourcis)

:P

Posté(e)

Salut,

Peut-être peux tu essayer ce petit prog (en anglais malheureusement, il faut donc comprendre la langue de shakespeare),taskbar repair plus, voilà le lien Taskbar repair plus. (sans install, petit executable comme on aime)

si c'est plus grave, moi je ne peux pas t'aider, mais les pros du forum auront alors surement une soluce pour toi.

En espérant que cela t'aidera.

Bonne soirée.

Oups :P ,

pas vu le post d'avant désolé :P