Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boot sous dos avec prise en charge du cd rom


PaTaToR

Messages recommandés

G Xp Pro et 98 se (qui est planté)

Je dois booter sous dos avec prise en charge du cd (sinon, je pe pas faire une nouvelle install de 98 )

Comment faire.

 

 

PS: ou alors, si vous avrz un truc pour que je puisse faire mon install otrement, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une affaire du même genre ( je dois en plus faire reconnaître ma carte SCSI ).

 

Si t'as pas trouvé, je dois dire qu'il y a une multitude de sites FRANCAIS qui traitent de la question.

 

Sur Google vois la liste:

 

http://www.google.com/search?q=disquette+d...eid=opera&num=0

 

Ici : http://www.infoprat.net/astuces/windows9x/...squette_012.htm

 

Sinon, j'ai trouvé d'autres outils sympas, si tu as des difficultés, poste un message.

 

De façon général, pour tous:

 

- ESSAYEZ votre disquette de démarrage, et vérifiez que le lecteur de CD Rom est reconnu et fonctionne sous DOS

 

- deux copies valent mieux qu'une

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense a un truc mais je suis pas le super pro de l'informatique mais moi g eu ce pb et g été ds le BIOS et pour la sequence de Boot et ben au lieu de mettre A, C et bah g mis CDROM et A ou C enfin essayes ca avec ton cd de 98 ca devrait marcher !! Tchooooo et bon WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE CD WIN 98 SE est BOOTABLE, pas besoin de disquette pour avoir le dos même en cas de dual boot , changer le boot sequence dans le bios et booter sur le CD ROM avec 98 se et on a la main dos avec prise en charge du cd rom

 

J'ai planté win 98 en installant le shell talisman, quel con je lui ai mis les "name space " => càd que je lui ai mis C:PROGRAM FILESTalisman 2 au lieu de c:PROGRA~1Talism~1

ben, j'ai booté sur le cd win 98 et j'ai edité le system.ini

et corriger en dos et rebooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...