Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SLI ou Crossfire possible avec ma config?

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord, je m'en doutais un peut, mais je voulais avoir confirmation quand même, donc en gros, elle est limite mais sa passe quand même, par contre elle doit pas trop aimer ça je pense :P

Bon, et bien au lieu de prendre l'autre carte graphique comme je voulais faire, je vais me prendre une autre alim. Mais pourquoi cette puissance là, je ne peux pas mettre plus puissant dedans?? Car j'ai vu des alim de 1000 watts, je ne peux pas mettre ça à la place ou j'ai un risque de tout bruler avec cette puissance là??

Merci encore de votre aide :P

Posté(e)

Oui, là ta pauvre alim doit vraiment forcer si elle est aussi chaude que ça :P:P

Alors, pour la puissance que je t'ai donnée, c'est largement sufisant pour ta config, mais tu peux mettre une plus puissante bien sur, par contre, attention, genre la Galaxy 1000 watts est bien plus longue que les autre alim, il faut voir pour la place dans ta tour.

Par contre, tu ne risque absolument rien si tu mets une alim de 1000 watts ou même plus, ton matoss va prendre se dont il a besoin, donc pas de problème.

Maintenant c'est à toi de voir laquel tu vas prendre, moi je dis juste la puissance que tu as besoin et les deux alim que je trouve très bien :P

Posté(e)

D'accord, mais c'était une simple question, je vais suivre tes conseil et prendre une des deux alim que tu m'as dit, je te fais confiance :P

Voilà, je te remercie encore une fois et je te dirais ce qu'il en est une fois tout montés.

A bientôt

Et encore bravo à vous tous et pour Zébulon :P

Posté(e)

Bonjour,

Alors, suite à vos conseils, j'ai acheté hier la Seasonic M12 700watts, la vache, une bête de puissance cette alimentation, aucun bruit, ne chauffe pas du tout, tout est bien soigné, le top quoi :P

Merci encore pour vos aides et conseils.

A bientôt.

Posté(e)

Et bien oui, j'ai pris l'Enterprise :P

Mais tu sais, c'est pas loin de chez moi les magasins, je vais à Montgallet pour faire mes achats et je suis à Porte Dorée, donc à 10 minutes en BUS.

Longue vie et prospérité Amiral "crameur de matoss" :P :P Trop marrant ton nouveau titre :P :P