Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P:P:P Je suis trop fort moi, merci mon petit Serguei d'avoir branché le décodeur spécial JOJO :P:P

Alors, et si tu monte le voltage du NB et que tu mets le le PCI-E à 125Mhz, as tu toujours les mêmes problèmes???

je vais testé ça. La tension du nb est déjà au max. Par mesure de prudence, j'ai viré la merdouille en alu autocollant sur le rad nb et rajouté un fan 40mm tournant à 5000 trs/m. Donc je n'ai pas de soucis de surchauffe.

Posté(e)
Bon bah ça marche pas :P :P :P

Te rassures , chez moi non plus ça ne passe pas ... Et je n' ai à priori ce problème que pour le 3D MARK 03 ... Serions nous tomber sur une série de P5B Deluxe foireuse ... :P

Posté(e)
Te rassures , chez moi non plus ça ne passe pas ... Et je n' ai à priori ce problème que pour le 3D MARK 03 ... Serions nous tomber sur une série de P5B Deluxe foireuse ... :P

Je ne sais pas mais ça m'agace quand ça me résiste :P

il faut dire que c'est ma 2ème P5b DeLuxe. La première avait des soucis de boot avec certaines mémoires et sur 7 cm vendues chez open jl, 3 avaient divers soucis. JE SUIS ENVOUTE!!!! :P :P :P

Posté(e)

ta quoi comme ram sergeÏ parce que je suis etonné la sur le coup je voit de la ocz pc6400 moi j'ai de la gskill et a 420 de fsb elles tiennent sans sousci 4/4/4/10 avec 2.15volt sur un p5b deluxe wifi ap

Posté(e) (modifié)
ta quoi comme ram sergeÏ parce que je suis etonné la sur le coup je voit de la ocz pc6400 moi j'ai de la gskill et a 420 de fsb elles tiennent sans sousci 4/4/4/10 avec 2.15volt sur un p5b deluxe wifi ap

Gaffe tchou je sent que ton alim va arriver en pièces détachées!!! :P

Non sans rire c'est de l'ocz ICI c'est la version 1. La 2 à les mêmes timings que tu donnes :P

J'ai dû l'acheter, avec laP5B, en catastrophe après le crash de ma geil PC8500 et de mon Evga.

/me rappeler de mettre de la mousse polyuréthane dans l'alim de tchou!!!! :P :P :P C'est SergUei

Modifié par Serguei
Posté(e)
Je ne sais pas mais ça m'agace quand ça me résiste :P

il faut dire que c'est ma 2ème P5b DeLuxe. La première avait des soucis de boot avec certaines mémoires et sur 7 cm vendues chez open jl, 3 avaient divers soucis. JE SUIS ENVOUTE!!!! :P :P :P

Bein moi , elle fait une allergie au dual channel ...

Posté(e)
Gaffe tchou je sent que ton alim va arriver en pièces détachées!!! :P

Non sans rire c'est de l'ocz ICI c'est la version 1. La 2 à les mêmes timings que tu donnes :P

J'ai dû l'acheter, avec laP5B, en catastrophe après le crash de ma geil PC8500 et de mon Evga.

/me rappeler de mettre de la mousse polyuréthane dans l'alim de tchou!!!! :P :P :P C'est SergUei

pas cool :P

• 2 semaines après...