Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
OK, merci pour l'info, par contre, les test GPU et CPU passent sans problème, je vais refaire le test demain pour voir, MERCI :P

Tu fais juste les quatres tests graphiques (les premiers) :P

Par contre il faut une clé pour pouvoir changer les options ..... j'en ai une au cas zou :P

Posté(e)

Dis voir JOJO , quand tu as changé de CM , tu es reparti d' un XP prope ou pas ? Tes différents problèmes peuvent peut-etre venir de là ... :P

Posté(e)
Dis voir JOJO , quand tu as changé de CM , tu es reparti d' un XP prope ou pas ? Tes différents problèmes peuvent peut-etre venir de là ... :P

Vi vi, obligé, vu que j'étais en RAID 0 Intel et que là je suis en RAID 0 Nvidia, obligé de tout refaire et à la base je refais toujours mes installations. :P

Mais toi, tu as ce problème dans ce bench au niveau du test CPU?? Si j'ai bien tout compris, quand tu arrive au l'avion de l'avion avec le CPU tu as un plantage alors que moi, le test GPU et CPU passe sans problème même à 3,8Ghz et après il y a aussi d'autres test, mais dès que j'arrive au celui du son "soundtest" PC bloqué :P:P

Posté(e)
Vi vi, obligé, vu que j'étais en RAID 0 Intel et que là je suis en RAID 0 Nvidia, obligé de tout refaire et à la base je refais toujours mes installations. :P

Mais toi, tu as ce problème dans ce bench au niveau du test CPU?? Si j'ai bien tout compris, quand tu arrive au l'avion de l'avion avec le CPU tu as un plantage alors que moi, le test GPU et CPU passe sans problème même à 3,8Ghz et après il y a aussi d'autres test, mais dès que j'arrive au celui du son "soundtest" PC bloqué :P:P

Non , je n' ai pas de problème particulier sur ce bench , j' ai pas non plus trop forçé sur les fréquences faut dire .

Posté(e)
et bien on est 2.

ça m'a niflé sérieux lol.

meme avec les fréquences d'origine pour mon sli,ça freeze juste aprés le test où il y a des rivieres et des grenouilles.

je vais voir en ralentissant le bus pcie pour voir

@+

3 moi en plus il reboote tout seul en plein milieu,deja a la riviere ça ralentit (carte non oc) en plus !!