Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
enfin un résultat qui va jusqu'au bout avec aucun oc pour le sli,si ce n'est l'augmentation du bus pcie .

GAMBINO - 53725 - c2d E6600 2.40@3.375ghz - sli XFX 8800GTX 576/1800@576/1800

44b382a1.jpg

@+

ça c'est du score ! :P

felicitation gambino ! :P

Posté(e) (modifié)
:P :P très joli Gambino!! :P :P Modifié par Biggest
Posté(e)
Ah bon??? Ben pourquoi moi après les test CPU j'ai ce test "soundtest" alors, je pige pas moi :P:P Pourtant j'ai rien touché moi :P

Moi aussi j' ai ce test :P

Posté(e)
Et bien moi, j'en ai trouvé une spécial pour moi " :P " Vous en pensez quoi??? Ca va bien avec mes cramages de matoss non??? :P:P:P

On devrait pouvoir se le partager celui-là!! Dans l'année; 2 Asus 32A-sli grilled+Evga680I grilled+2x1024 DDR2 PC8500 Geil grilled!!! pas mal non? :P :P

Posté(e)
un ptit bench avec ma config en utilisation de tous les jours.

29de7338.jpg

Serguei - 20416 - C2D E6600 2.40@3.240 - 8800 GTX 576/900@576/900

sans aucune optimisation

un p'tit peu le E6600 :P

Posté(e)

Tous ces benchs sont zarbis :P Que je refasse un AQUAMARK , un 3D 03 , 05 ou 06 , je n' arrive pas à refaire des scores comparables (à condition de bench identique naturellement) ...

Posté(e)
je viens de refaire un bench avec la version 0.26 d'ati tools. A 3.240 ghz et la cg oc à 630/1000, sans optimisation, je tape plus de 35000!!!

Beaucoup plus logique :P