Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je refais bientôt le bench avec 2 x SPARKLE 7950 GT 512Mo, car j'en ai renvoyé une 7900GT grillée chez MOKA (SAV de SPARKE au Pays Bas) et ils me changent l'autre aussi même si elle est bonne car plus de SLI avec une 7900 + 7950 (pas compatible) COOL le SAV de SPARKLE.

M'a fait peur Serguei avec son bench à 20000 et une config E6600 + 8800GTX, presque envie de lacher une larme. :P retenue à temps :P

Modifié par 6TEM
Posté(e)
Coucou Serguei,

Alors, il faut savoir que sur la P5B Deluxe, le port PCI-E qui est en haut, donc celui en 16x est géré par le northbridg et que celui du bas est géré par le northbridg :P

arfff "Commander" Starjojo il va falloir dormir un peu. Les Klingons font la sieste là!!!! :P

Ok, j'ai pigé :P

Mais ça m'aide pas trop tout ça à piger ce qui se passe :P

Posté(e)
arfff "Commander" Starjojo il va falloir dormir un peu. Les Klingons font la sieste là!!!! :P

Ok, j'ai pigé :P

Mais ça m'aide pas trop tout ça à piger ce qui se passe :P

:P:P:P Je suis trop fort moi, merci mon petit Serguei d'avoir branché le décodeur spécial JOJO :P

Alors, et si tu monte le voltage du NB et que tu mets le le PCI-E à 125Mhz, as tu toujours les mêmes problèmes???