Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
...blabla...

(**) J'ai essayé les valeurs intermédiaires, 1,2625 et 1,2750 >>> erreur avec Orthos.

Mon but étant de trouver la plus basse valeur pour limiter la hausse de T°...Un grille-pain ? Ou ça ? cpucm7.png:P Hors de question ! :P:P

Quoi ? Starjojotrek se sent visé quand je fais allusion au cpucm7.png ?

Ah ! Vraiment désolé, c'est une pure coïncidence :P Je ne savais pas qu'il y avait des :P parmi nous :P

.............................................................

P.S Au cas où...ce message sur le ton de l'humour, en toute cordilaité...cela va de soi :P

Au vu de ta dernière réponse, tu n'as pas du voir ce petit clin d'oeil :P

Posté(e) (modifié)
Au vu de ta dernière réponse, tu n'as pas du voir ce petit clin d'oeil :P

:P:P Non, j'ai pas vu ce message, trop fort, mais c'est ou??? :P

EDIT : OK, j'ai trouvé, mais tu as changé ce message, je l'avais vu il me semble mais comme il est là, en tout cas, trop fort :P:P Et ben, la réputation que j'ai moi sur le FOFO, même les nouveaux ne me loupent pas :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Vi j'ai édité, normal que tu n'aies pas vu...

C'était juste un petit clin d'oeil amical en passant :P

Meuh nan ! Ta réputation n'est pas si terrible :P

Plus sérieusement merci à vous tous pour vos expériences et conseils partagés, c'est une aide inestimable.

Posté(e)
:P Heu...CPU-Z...C'est le premier screen...Je crains de ne pas bien suivre... :P

Eclaircissement ? :P

Salut Finaël,

Je crois que ça concerne "mateolio" et pas toi :P

A+