Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bah moi je fais de l'encodage et du jeux et dans les games je peux t'assurer que les fps s'envolent couplé à une bonne cg franchement je regrette pas mon opty 170.

Salut Eikichi !

Ca je veux bien te croire que tu ne vas pas regretter ton opty comparé a un C2D ça doit être le jour et la nuit !

Si je peux te demander une chose combien t'a couté ton upgrade ?

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Mon up grade a été salé entre fourchette de 750€ à 1000€ mon 13ème y est passé pratiquement entièrement cela comprend le cpu, la ram, la cm, le water et la nvlle cg car la gx2 est au sav.

Modifié par eikichi
Posté(e) (modifié)

Mon up grade a été salé entre fourchette de 750€ à 1000€ mon 13ème y est passé pratiquement entièrement.

C'est le prix du rêve.............. :P

C'est clair que j'aimerais bien aussi me monter une config comme ça mais bon d'autre priorité pour le moment !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Salut Leon2,

Perso, je fais beaucoup d'encodage et montage vidéo, Animations 3D, pas de jeux pour moi, mais mes enfants joues sur le mien car il est plus puissant que leurs PC, plus diverses choses comme de la bureautique et autres, mais c'est aussi le plaisir d'avoir un bon matoss et vu que je suis dans le métier depuis plus de 18 ans, c'est une de mes passions. Avoir comme passion son travail, c'est tellement rare de nos jours :P

Moi, les bench c'est pas vraiment mon truc, mais j'en fait car celà donne de bonnes bases pour tout le monde, je prends ça plutôt comme un jeu comme pour les OC. :P

Voilà pour moi.

BYE :P