Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hé, hé, les djeuns,

nous v'là quand même rapprochés de la vraie vie :

le premier qui craque a perdu :P

Mort de Rire, c'est-à-dire MDR ou :P

J'ai été court, hein ? Hein ?

Posté(e)
Bon on va faire court !

J'en ai finis avec sa, je sais même pas pourquoi je suis rentré dans ce sujet .. (enfaite, tout à fait par hazard j'ai retrouvé ma question (spliter) et mon petit "mécontentement" dans un autre topic .

je réagissait a une partie de ce qu'a dit kewlcat

IMHO c'est pas uniquement pour avoir un compteur de posts qui augmente que les gens sont tentés de répondre "+1" à tout bout de champ, c'est parce qu'ils se croient sur MSN et qu'ils oublient que 1) un post sans information pertinente est inutile 2) tout ce qu'ils disent est mémorisé et resorti tel-quel quand un visiteur consulte le topic...

( en faite qu'est ce que je fait la ?... pourquoi je cherche des solution? ... )

( m'en fou de leur topic pourris de +1, c'est pas ma base de donnée ..... )

( et puis j'les lis pas ..... ......... ........... ............. ................. ................. )

(_____________________________________________________)

:P

allé je me sauve ...

Bonhomme_rapide.gif

Posté(e) (modifié)
Hé, hé, les djeuns,

nous v'là quand même rapprochés de la vraie vie :

le premier qui craque a perdu :P

Mort de Rire, c'est-à-dire MDR ou :P

J'ai été court, hein ? Hein ?

C'est bien ce que j'ai dit plus haut.........parler pour rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit:.............oui je sais tu es sur le bon topic..........si c'est ta réponse...........

Modifié par Leon2
Posté(e)
non non non je ne demande pas si le compteur des posts va changer le probleme

la course au post est evoqué ... alors pourquoi pas remettre en question le postcount ???

repondez plutot a ces deux questions :

- qu'est ce que ca vous donne d'afficher le nombre de post que vous avez écris ?

- êtes vous a 100% sur que personne ne joue le jeux de la compétition sur le nombre de posts ?

je reste sur mon idée que ce qui ne sert a rien n'a pas pas besoin d'exister, y aurait il une hypocrisie dans cette unanimité sur la question de l'utilité de ce compteur ?

j'aimerai bien comprendre d'ou vient votre farouche opposition a sa suppression

pour moi un membre qui ce prête au jeux de la course aux posts c'est une raison valable pour sa suppression ....

la suppression du postcount

c'est au pire :

- rien, non j'ai beau y refflechir mais ce truc est d'une inutilité absolue (comme pas mal de fonction d'ipb d'ailleur ...)

au mieux :

- moins de free posting : pour etre le premier au taupe 20 de la journée. meme si un seul membre de zebulon post dans cette état d'esprits c'en est un de trop !

- la fin des jugements hâtif : quand un nouveau membre posts et qu'il ce fait rembarré par ce qu'il n'a qu'un message a son actif (ce qui na rien a voir avec ces compétences on est tous d'accord pourtant j'ai deja observé ce phénomène ... pas souvent serte ... mais franchement quand ca arrive je trouve que ca la fou mal ...)

Inspecteur Derrick & jtjeje63 si vous pouviez me repondre en argumentant un petit peu (pas de "pffff c'est nul ca sert a rien" par ce que c'est ce que je comprend de vos commentaire s...)

en tout cas je ne cherche pas a imposer ma facon de penser je veu juste en discuter et tout ce que j'obtient c'est des "pas la peine d'essayer ca sert rien" dsl mais je comprend pas trop, si rien ne vaut la peine d'etre essayé pour éviter les conflits arretons de discuter alors !

Salut Jman !

En fait je ne vois pas pourquoi tu te décroches la machoire pour ça :P ..................ce n'est pas la raison pour laquelle on nous a "Splitté" ici je crois :P ..ou c'est toi qui te fais un film la dessus. :P ........la n'est pas le fond du bléme tu t'égares quelque peut la non ??

@+ :P

Posté(e) (modifié)

je viens de penser que ce que je viens de dire serai mieux en pv ...

pas envie d'envenimer le debat ...

j'efface

dsl pour le post qui sert a rien (un de plus vous me direz ...)

Modifié par 256JMAN
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...