Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bein tu vois s'est exactement avec des commantaire comme tu vient de faire que je post de moin en moin sauf avec se qui sont dans l'o/c qui heu se permette pas de se foutre de la geule du monde meme si on leur reproche de poster pour rien ! salut !

et merci a l'inspecteur derrick :P

1) Dis donc , ta réaction n'arrange pas les affaires du forum O/C et de ceux qui y sont "dedans" ...

2) Et j'aurais lu ton horrible orthogaphe dans d'autres forums, mais qui essairait de répondre à des demandes de gens qui ont des problèmes, je n'aurais pas "sanctionné" comme ça.

9) Mais, sauf erreur, je ne t'ai pas lu sur Zeb ailleurs que dans O/C ... Alors mets t'y avec tes connaissances !!! C'est ton seul salut pour que je te supporte (comme supporter aussi, hé, hé) :P

L'entraide, en se faisant comprendre, tu connais ?

Posté(e)
Bon, alors, les pro-"j'ai un truc à le dire alors je le dis et rien à foutre si c'est pas le bon endroit", vous êtes contents de voir que tout le monde est en train de se foutre sur la gueule ou vous préféreriez continuer à consacrer ce topic aux évolutions possibles de votre forum favori ?

Vous voyez où se situe le problème quand un topic dédié à un sujet part en vrille ?

Oui effectivement, mais bon, Mireware avec "comme toujours" ces remarques à 2 francs 50 c'est bon ..... ça commence un peu à taper sur le système, donc on est bien gentil de dire "oui" "non", mais y'a des fois il vaudrait mieu garder ce qu'on a à dire pour soit ....

Et tu sais mireware, si tu veux dire quelque chose, dit le franchement au lieu de, comme jtjeje le dit, tourner autour du pot !

Posté(e)
1) Dis donc , ta réaction n'arrange pas les affaires du forum O/C et de ceux qui y sont "dedans" ...

2) Et j'aurais lu ton horrible orthogaphe dans d'autres forums, mais qui essairait de répondre à des demandes de gens qui ont des problèmes, je n'aurais pas "sanctionné" comme ça.

9) Mais, sauf erreur, je ne t'ai pas lu sur Zeb ailleurs que dans O/C ... Alors mets t'y avec tes connaissances !!! C'est ton seul salut pour que je te supporte (comme supporter aussi, hé, hé) :P

L'entraide, en se faisant comprendre, tu connais ?

Le bléme c'est que toi tu l'ouvres pour rien dire...................comme D'habitude...............!! :P

Posté(e)
Le bléme c'est que toi tu l'ouvres pour rien dire...................comme D'habitude...............!! :P
En même temps on est sur le JRAD (J'ai Rien A Dire mais j'le dis quand même) ^^
Posté(e)
:P :P :P

(zut j'ai juste mis :P ... jvais être spliter :P :P :P)

Edit: non je suis dans la JRAD :P

Salut Inspecteur..........

Désolé pour nous tous vraiment.............quand je vois comme c'est devenue mort dans le forum..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
En même temps on est sur le JRAD (J'ai Rien A Dire mais j'le dis quand même) ^^

:P toujours le dernier mot Phantom-X :P :P

Désolé pour nous tous vraiment.............quand je vois comme c'est devenue mort dans le forum..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que durant les derniers mois, il n'y avait pas ce genre de problème, c'était une belle armonie et tout le monde félicité Zebulon pour tous ces points positifs :P

Enfaite Yann à priver de canigou les modos, ils sont sur les dents :P ( :P humour evidemment :P)

Posté(e)

Si on était vraiment sur les dents, y'aurait longtemps que ce topic serait fermé, qu'Overclocking aurait été nettoyé, et que vos comptes auraient été fermé...

Enfin, je dis ça...

C'est pas comme si vous faisiez semblant de pas avoir le droit de vous exprimer alors que ça fait quelques posts que vous contrevenez à l'article 8 de la Charte...

... et après, c'est les modos qui ont le mauvais rôle !

Z'êtes bien compliqués quand même...

(soupir)

Posté(e)

Euh, à part ce petit topic perdu dans JRAD, c'est toujours l' harmonie dans des dizaines d'autres sujets qui font ce qu'est Zébulon ...

Faut sortir un peu ! Même sans quitter Zébulon ! :P

Posté(e)
Si on était vraiment sur les dents, y'aurait longtemps que ce topic serait fermé, qu'Overclocking aurait été nettoyé, et que vos comptes auraient été fermé...

Enfin, je dis ça...

C'est de l'humour, (ou alors peut être un nettoyage de primptemps :P :P)

Fermé ? :P:) et bien la je viens de voir la phrase clé ! Merci :)

C'est pas comme si vous faisiez semblant de pas avoir le droit de vous exprimer alors que ça fait quelques posts que vous contrevenez à l'article 8 de la Charte...

Je ne vois "aucune" insulte ou injure, sauf si "taper sur le sytème" est une insulte à tes yeux (sans énervement, juste par curiosité de ta phrase :P)

... et après, c'est les modos qui ont le mauvais rôle !
Kewlcat, nous n'avons (enfin je n'ai) jamais visé un ou des moderateurs, sauf peut être avec un brin d'humour, mais bon au fond il faut comprendre, on ne peut pas supprimé des posts ou les deplacés (ce qui nous fait debattre d'ailleur), donc c'est qui qui prend (en quelque sorte) les moderateurs ....

Je n'ai jamais eu un seul problème avec un moderateur, et personnelement, je vous respecte tous, sans aucun soucis . Quelques "lacunes" des fois, mais bon, rien ni personne ne peut être parfait :P

Z'êtes bien compliqués quand même...

Bah voui, sinon on devient un vulgaire "wouindows" :P :P :P

(soupir)

Au fond, si tu es lassé de ce petit debat (certe un peu "salé") tu n'es pas obligé d'y participer :) :)

Euh, à part ce petit topic perdu dans JRAD, c'est toujours l' harmonie dans des dizaines d'autres sujets qui font ce qu'est Zébulon ...

Faut sortir un peu ! Même sans quitter Zébulon !

Merci pour "h"armonie .... j'étais plus trop sur pour dire la vérité :P

> Si en disant sa, tu me vises (en quelque sorte) sache que j'ai fais environ "tout" les topics du forum (à par programmation, OS altérnatif, et les FACs) .... donc ne t'en fais pas je sors pas mal :)

> Par contre, à par la JRAD et JVRAD, je ne t'ai pas vu la où je suis .... donc je te retourne ton argumentation :P:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...