Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
En fait Yann à privé de Canigou les modos, ils sont sur les dents :P ( :P humour évidemment :P)
Ben oui humour !

Tout le monde sait qu'en vérité les modos carburent au Royal Canin :P

Modifié par Phantom-X

Posté(e) (modifié)

Bon, vu les réactions je crois qu'il faut en finir avec des intégristes qui ont forcément raison par définition ... et par tous moyens.

> Par contre, à par la JRAD et JVRAD, je ne t'ai pas vu la où je suis .... donc je te retourne ton argumentation

Inspecteur Derrick, crois tu vraiment les bas arguments que tu sors ici sytématiquement ? Si oui, expliques moi le profit que tu en tires :P

Donc : je suggère à Yann de ne pas comptabiliser, comme pour JRAD et JVRAD, les messages du forum OVECLOCKING.

Ce n'est pas vraiment de l'entraide mais du challenge communautariste de recherche folle de la performance "héroïque" (virtuelle, hélas).

Est-ce possible de supprimer à posteriori les compteurs ? Cela calmerait bien le truc et ferait aussi une sélection très "soft" au grand soulagement des modos ... :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e) (modifié)

Salut,

Excuse moi O.Fournier, mais je ne te comprends, pas, je ne te reproche rien pour ma part, mais tu généralise un peut trop je trouve, perso j'aide dans la rubrique O/C et perso, je pense y apporter pas mal d'aides, j'y passe pas mal de temps aussi bien pour les nouveaux inscrit sur Zeb que pour les anciens, vu que je suis un "vieu" de l'informatique, j'assyae de donner mon savoir aux autres et le compteur je m'en fout complètement, tu peux regarder mes réponses, si vraiment je voulais faire grimper mon compteur, pense-tu que comme réponse, il y aurait des "romans" comme je fais pas mal de fois??

Je comprends que tu n'aime pas l'OC, mais pourquoi le critiquer, on est bien sur le forum de l'optimisation non?? L'OC en fait parti je pense?? Bien sur, je n'aide pas que sur l'OC, mais je ne vais pas répondre dans des rubriques ou il y a de bien meilleurs que moi qui pourront apporter une aide clair et précise. Mais regarde bien dans mes aides et autres, je m'investis quand même pas mal dans le forum et perso, si je comprends un peut ce que tu dis, je fais ça pour la flambe quoi, juste histoire de monter mon compteur ou une course au Ghz, et bien c'est faut, je suis là pour aider mes amis du fofo, c'est à dire tout les membres du fofo.

Perso, les bench je m'en fout, je ne suis pas là pour ça, mon but est de venir en aide, mais je ne dis pas que je n'en ai pas fait non plus, mais les quelques bench que j'ai fait, étaient pour rigoler un peut avec mes amis du fofo et rien de plus et là, je l'admets, on parle un peut de tout, je l'ai déjà dit à Lord, mais dans les autres réponses, je reste sérieux mais toujours avec de l'humour pour ne pas rendre triste une rubrique.

Dans l'informatique, il y a de tout, l'OC en fait parti, c'est une passion pour certain comme pour toi l'aventure et je pense que tu n'aimerais pas que l'on critique ta passion, voilà pourquoi je te demande pourquoi critique-tu une chose que tu n'aime pas??

Il faut quand même savoir que c'est notre ami Lord qui a demandé de venir ici pour en parler et si tu regarde mes messages, ils ne sont en aucun cas, méchant ou autre envers n'importe qui du fofo, j'ai essayé de résoudre dans le calme se conflit qui se passe actuellement dans cette rubrique et de mon coté, j'en avais déjà parlé à Lord de tout ça, bien avant que tout partent en vrille, mais l'histoire part trop loint je trouve et c'est bien dommage, comme je l'avais dit, il était bien plus judicieux d'en parler entre nous que d'en faire un débat sur le fofo. Si tu regarde bien, suite à mes réponses sur le sujet et à mes propositions, c'est un peut comme si je n'avais rien posté, donc, tout le monde cherche plutôt la petite bête qu'autre chose.

La seul chose que je dis, ne soyez pas méchant, soyer coool, pourquoi ne pas résoudre ces CON..... dans le calme avec les personnes concernées, c'est bien mieux comme ça non :P

Modifié par starjojotrek
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...