Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le GURU vend son E6600 de décembre 2006 (ref : L627B072) . Le bestiau est resté stable à 3.50 Ghz pendant 5 H de prime 95 . A atteint le temps de quelques SUPERPI la fréquence de 3.85 Ghz . Sinon , OC standart à 3.25 Ghz pour mon usage quotidien sans problème . Version boite complète , facture fournie bien évidemment . 210 € FDPIN , soit le prix d' un E6400 :P

Modifié par GURU MEDITATION

Posté(e)

Faut quand meme le pousser à 1.5 V de VCORE pour atteindre ces fréquences ...Mais à quoi bon , mon OC à 3.25 me convenait parfaitement avec son 1.25 V de VCORE . 25° en idle et guère plus de 45 en full . Vraiment bon ce E6600 .

Posté(e)
bein qu'est ce que tu apelle beaucoup ? guru ! avec quel o/c en ghz et vcore que je compare avec le mien

car normalment si tout est bon pour 3.6 ghz tu doit avoir que 1.4 de vcore normalment

Pour le moment , 3.2 Ghz avec 1.3 de VCORE et 34° en idle (58 en full) . En gros , 10) de plus qu' avec le e6600 ...

Posté(e)
Pour le moment , 3.2 Ghz avec 1.3 de VCORE et 34° en idle (58 en full) . En gros , 10) de plus qu' avec le e6600 ...

La vache 58° pour 1.3 de vcore ça chauffe dur c'est la température que donne mon 6600 à 3.6 pour 1.5v.

Posté(e)

Bon , faut dire aussi que mon ZALMAN 7700 AlCu montre ses limites avec ce proc' ... Va falloir investir dans un ventirad un poil plus performant .

Posté(e)

Hello,

Alors mon LOLO, je te conseil de prendre le même RAD que moi avec le même ventilo, tu as vu mes températures et là, c'est une série équivalente au miens, donc si le montage est identique à mon PC, tu devrais avoir plus ou moins les même températures, moi à 3,60Ghz, je suis entre 50/52° en FULL et jéjé peut le confirmer car vu par web cam et de plus, jéjé à aussi la même série et son PROC ne chauffe pas non plus, il faut juste un très bon RAD qui dissipe bien la chaleur :P Et quand tu vois mon system, l'air chaud qui sort du Noctua, va direct sur le ventilo arrière de la tour, quasi pas d'air chaud dans la tour :P

En tout cas, c'est un super achat que tu vas faire et ton PROC est aussi une super bonne affaire :P