Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oulala, pas de confusion s'ilteplait, je ne méprise pas du tout les gens qui m'ont donné leur sang, je suis moi même donneuse et c'est pour moi un geste essentiel, je ne crois pas que les souvenir et de ces gens et tout ce que j'ai dit vont entrer en moi, c'était de l'humour, simplement ça fait un drôle d'effet de recevoir le sang de quelqu'un dans son corps, je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé moi je ne peu pas dire que ça me laisse indifferente.

Mais bon, je m'habitue à l'idée, je ne vais pas non plus en faire une depression.

Mais je ne permettrai à personne de dire que je ne respecte pas les autres, dis moi de quoi tu parles quand tu dis que je décris des gens ignobles dans certains topics, je ne suis pas sure de comprendre.

Je n'ai jamais parlé de pureté ou quoi que ce sois à propos de mon sang ou de moi même, je ne sais pas ou tu es allée pécher ça.

Je suis désolée si je suis dégoutée par la perfusion et si pour moi c'est horrible de me dire qu'il y a dans mon corps plusieurs sangs mélangés, je suis désolée si cela choque des gens que je dise ça, je suis désolée si personne ne peu comprendre ce que je ressens, mais je peu t'assurer que jamais au grand jamais je n'ai voulu remettre en cause les donneur, leur sang, leur "pureté" comme tu dit, et jamais ça ne m'a traversé l'esprit. Ce n'est pas le sang en lui même ni les gens à qui il appartient qui me dégoutent, c'est le fait que l'on, ait re-rempli mon corps avec du sang, ce n'est pas naturel et ça me perturbe, surtout que je n'étais pas à l'article de la mort et n'en ai pas ressenti la necessité.

Je pensai pouvoir parler de ce qui me troublait sans être prise à parti, je vois que ce n'est pas possible, un drôle de vent souffle sur le forum on dirait.

Posté(e)

OK, j'admets que je me sois trompée et que j'ai mal ressenti tes dires.

Je sais que ça fait du bien de pouvoir parler quand on est malade.

Je suis tombée malade il y a 10 ans, j'ai fait 1 an et demi d'hôpital, je suis toujours sous traitement.

Ces moments là, terribles, je les ai vécus toute seule, j'avais même pas internet !

Bref, tout ça pour te dire que je m'excuse de ne pas avoir su comprendre que tes dires étaient de l'humour !

Je suis désolée !

voilà, neyra, je te souhaite beaucoup de courage pour ton séjour à l'hosto.

la :P :P