Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

en pleine réinstallation de windows sur un portable medion, j'ai installé la mise à jour XP SP2 cette après midi.

Depuis, ma connexion wifi m'indique "connectivité limité ou inexistante".

Je suis connecté à mon réseau (modem routeur linksys ADSL, carte PCMCIA Linksys sur le portable), mais plus à internet.

La connection est en dhcp, elle marchait bien en xp sp1.

J'ai lu et fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum et d'autres, rien ne marche :

- Désactiver les firewall (celui de windows et zone alarm),

- Fait la mise à jour windows Windows "XP-KB884020-x86-fra.exe" (censée réparer ce bug de windows, et téléchargée sur une autre machine)

- Fait le fix de base de registre "FixReg.reg" qui va avec,

- Tenter de passer en IP fixe (mais c'est impossible, après le réglage il faut redémarrer, et la configuration repasse en DHCP à chaque redémarrage !)

- Tenter de modifier les pilotes de la carte wifi, la désisnstaller/réinstaller, changer le canal, même passer en mode "b" alors que carte et routeur sont des "G"

- Décoché la case "m'avertir que la connexion est inexistante"...

Je ne sais plus quoi faire, mais j'aimerais bien m'en sortir !

Avez vous d'autres suggestions ?

Merci d'avance

Modifié par Yves PRA

Posté(e) (modifié)

Résolu par la réinstallation complète de windows et de ses pilotes.

La simple "réparation" ne suffisant pas, et prenant presque autant de temps (seulement 2 logiciels à réinstaller : AVG et zonealarm)

Modifié par Yves PRA